X-Alps 2017

Gaspard a repris du poil de la bête :bravo:
et Benoit loin derrière a l’air d’être sur une bonne lancée :bravo:

Nelson, tu va où?

Difficile de comprendre les choix avec ce track log médiocre… déjà qu’avec la 3D en direct c’est pas évident de les comprendre…

Guschlbauer en transition va essayer de raccrocher le massif ou Nelson se bat

En plus quand tu veux suivre un ilote, les infos cachent la moitié de l’écran…

Coco qui suivait la trace de Benoît n’est pas pas pu passer et a dû se poser en fond de vallée. Pour lui c’est reparti pour de la marche. Pendant ce temps Benoît se débrouille vraiment bien pour remonter vers TP3, en prenant pars l’ouest

c’est clair… c’est vrai que c’etait trop pratique il y a 2 ans… fallait tout refaire …

Coco qui suivait la trace de Benoît n’est pas pas pu passer et a dû se poser en fond de vallée. Pour lui c’est reparti pour de la marche. Pendant ce temps Benoît se débrouille vraiment bien pour remonter vers TP3, en prenant pars l’ouest
Il craignait peut être les escarres après 150 km de vol… :canape:

Ce coup ci Nelson traverse la vallée et vient de passer la riviere.

Pfffiou il est passé mais ça zérote.

J’ai trouvé une astuce à 2 balles :
Je fais “Examiner l’élément” sur le cadre d’infos.
Je rajoute une opacité forcée à 0.7 sur le cadre (div > style > opacity:.7) et je me retrouve avec un cadre qui ne cache plus tout.

Comme c’est le même cadre qui est toujours utilisé, tant que je ne rafraichi pas toute la page, je peux le fermer, l’ouvrir sur un autre pilote, il reste toujours semi transparent :?

A 2 balles … mais ça marche

Nelson s’accroche comme il peut à 800m il a trouvé qq chose … mais c’est dur :x .

Bien joué,
la demande à été faite hier aux développeurs de la RBXalps qui ont dit travailler sur cette fenêtre qui masque tout, mais toujours rien…

Guschlbauer transite en direction du deco des francais
Durogati en approche de Tp3

Gasp n’a pas perdu de temps depuis qu’il a traversé la vallée

Mais il va où Maurer ? Il y a que de la forêt ou des falaises bien abruptes dans le coin :grat: .

non y’a plein de jolis pierriers :lol:

Déco à 2000m… 1000m de D+ ça fait digérer :dent:

Effectivement, y’a un sas doute un spot pour décoller avant le pierrier du SonnenSpitze :

https://i.ytimg.com/vi/3A-N8A9FSAQ/maxresdefault.jpg

S’il les a montés avec ses bâtons, il peut même décoller à ski du névé :mdr:

Pas compris ta manip… >> “Examiner l’élément” sur le cadre d’infos >> ??

Si tu connais pas déjà cette manip, ça va être un peu long à t’expliquer par le forum …

J’ai l’impression qu’il monte droit dans un pierrier !!! il cherche son déco :bravo:

J’ai même l’impression qu’il l’a trouvé …

Je ne comprend pas pourquoi durogati s’acharne : comme il doit passer à pied à TP3, le plus simple serait un glide en vallée et 3-4 km à pieds.