X-Alps 2017

il a le genou péter donc la moindre marche est longue et douloureuse.

Visiblement il reste à Veronika des choses à faire

https://img4.hostingpics.net/pics/510100todo.png

Krigel en vol !

En plus de Durogati, 2 autres pilotes (Takats et Neynens) en approche de TP3 avec des options différentes ça va bouchonner.
Nelson De Freyman a trouvé la porte et trace sa route vers l’ouest
Guschlbauer prend de l’élan avant de traverser la vallée et de se lancer a la poursuite des français.
Passionnant tout ca :pouce:

bonjour le déco si c’était vraiment dans ces pierriers

Plein sud … je me demande si depuis le départ CM a déjà subi une fermeture :mdr:

finalement il l’a fait avec 1h de retard…

maurer va se faire ses faces W comme la dernière fois au même endroit

Takats et Neynens en glide final sur TP3

Il a décollé dans les cailloux à 1350m puis en 10 mn il est déjà à 2100 …

Ils sont top nos français… malgré des options souvent différentes, ils parviennent à se suivre… et à conserver (jusqu’ici…) une certaine distance en regard des poursuivants… dommage qu’Antoine se soit blessé…

A la vitesse où ça va, il faudrait ajouter un Turnpoint pour Chrigel. Au Mt Blanc !

Magnifique CM décolle et se prend du +3-4 OKLM.
Appui dynamique à fond de Ballon devant le Sonnenspitze direction le sud.

P Takats et et N Neynens à TP3 enfin.
Belle remontée de Takats.
Pauvre Coco qui semble se galerer dessus alors qu’il était premier jour1. J’ai l’impression qu’il n’a pas les meme facilité en vol que les autres. Ou prend t’il plus de marge ?

Du 7eme Durogati au 15eme B Outters il n’y a que 23 km de distance ça va être chaud au TP3. :jump:

COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE BOSSE AVEC UN MAURER PAREIL

BRAVO LES FRANÇAIS GOGOGO

Je me pose la même question, entre Maurer et les français, ma productivité s’est complètement effondrée ces derniers jours !

vos pronostic sur l’heure d’arrivé de Maurer a tp5? :bu:

CM nous fait un petit Sölden, Merano ? … la fin pour accrocher Malcesine ne me semble pas simple vu de mon tabouret !

Guschlbauer enroule au dessus de la vallée et se lance derrière les frenchies

Après la prochaine transition pour CM, c’est l’autoroute sur les faces Ouest… ça va aller vite !

Quand je pense que je suis payé … si mon boss savait ! :?