X-Alps 2017

Mais je SAIS
Tu passeras me voir au bureau à 17h00

:sors:

de toutes façons le seul VRAI boss il est en train d’enrouler du +3 en direction de TP5 …

à St Petersbourg !

demain 10h.

combien de virage jusqu’au col ? perso je mise sur zéro

Maurer dans du + 6 a + 7 m/s :koi:

Maurer à 3000, 70 km/h sur l’autoroute !..

Je viens de le voir tout droit à 71km/h avec un vario a +1.5m/s

Je vais commencer à croire au complot des moteurs électriques cachés dans les suspentes :fume:

Gasp va prendre la route de Maurer, espérons qu’il est le temps de rentrer direct à TP4 sans marcher

Suspens grandissant pour les 3e et 4e places au provisoire…

Maurer va faire un détour par la coupe du monde, histoire de faire coucou :koi:

Salut les gars !

Vous faites comment pour avoir les données vitesse, vario … ?

merci :slight_smile:

on clic sur la voile

Il arrive sur une épaule très exposée à la brise de vallée, il va encore se faire satelliser à la fin de sa transition …

Vent de cul, 60 km/h sol acceléré et 4h00 encore de vol, peut-il virer le Monte Baldo à 145 km ce soir? :grat:

Sa vitesse moyenne sur la journée est de 40km/h, donc a priori, ça passe pas…

il va se positionner en face ESt au sud de Merano pour demain matin

[quote]TP 4 in Lermoos - der effiziente Boxenstop! Ohne den super TakeOff- Tip und Guiding von den Locals wär das nicht möglich gewesen - ein grosses Dankeschön!
[/quote]
Il s’est fait guider par des locaux sur le déco dans le pierrier :pouce: sont sympas les routiers locaux :pouce:

En plus d’être au dessus du lot, il doit avoir une batterie de personnes qui l’aident à préparer la stratégie des heures à venir ? Quelqu’un en sait davantage ?

Je retrouve plus ou mais j’ai lu qu’il avait une personne pour la récup et 2 qui font de la météo / routage.

La config vent arrière et faces ouest portantes n’a rien à voir avec son premier vol sous le vent la moitié du temps et dans le nez l’autre moitié…
Sans parler des plafs à 3700 en moins de 5 mn… :koi: