X-Alps 2017

Mais maintenant que Sölden est passé, les options sont moins évidentes …

C’est une Z’ALp qu’il a :wink: (Zeno light)

ça y est, CM peut basculer côté Merano s’il le veut

Sinon, l’animation satellite est de moins en moins engageante http://fr.sat24.com/HD/fr/EU/visual

Pfff c’est quand même fou, ce matin le 2° (Gasp) avait 36 bornes de retard, à cette heure c’est 110 Km

:bang:

A votre avis :

Après le passage du Cervin (Demain soir le Jet Suisse ? ), l’un des concurrents tentera-t-il l’aventure du vol de plaine direct, façon record de distance en vol en ligne pour rallier Monaco ? :speedy:

Vont ils rester sur les contreforts Alpins de la plaine du Pô, :koi:

Ou encore faire le détour par les massifs les plus hauts pour assurer les plafs ? :grat:

Les paris sont ouverts. :trinq:

Il faudrait aimer les paris engagés pour passer par la plaine : en cas de loupé ça manque de spot pour repartir, sauf à avoir un treuil de poche.

Ca n’est pas la seule explication mais c’était plus favorable ce matin…

Outers est pas mal il est en en final pour TP3 et remonte pas mal de concurrents qui crapahutent dans la montagne :smiley: .

LA stratégie de AUT1 est pas très claire :fume:

Gasp est réapparu et s’accroche

C’est la question à 1000 balles avec ce nouveau tracé

Il a voulu prendre la trace de Gaspard mais s’est raté et a posé non ??

Comme dit plus haut belle opération de B Outters qui a reprit 7 places en allant au Tp3 en vol et pointe a la 10eme place. De plus les 5 pilotes placés devant sont a moins de 7 km…

http://www.bergfex.fr/zugspitze/webcams/c6130/

la TP4 semble bien côté nuage, et 10 de Nord et 7°c

à Trento, on entend l’orage gronder et ça vient du Nord-Ouest. Je me demande dans quelles conditions vole Maurer…

Pour vous aussi Nelson est frisé depuis presque 1h ?

gasp respire un peu du frais après avoir passé une bonne partie de la journée en très basse couche :bravo: :bravo:

Chrigel ne craint pas les orages, ce sont les orages qui se dégonflent devant lui.

Oui ca bug chez moi aussi j’ai relancé plusieurs fois le tracking.
Neynens a fait aujourd’hui 269 km en vol et 13.5 a pied et semble bien parti pour raccrocher en face.
Hier il a volé 287 km et 20 a pied Truc de ouf :bravo:

ça risque d’être juste pour le TP…Allez, on y croit!