Prologue demain matin.
J’ai croisé Chrigel, en short et t-shirt il y a deux heures.
X-Alps 2017
Voir le team Maurer sur Facebook , mais la traduction de la langue de Goeth prête à confusion…
Donc absent pour le prologue…
Ah ben faut pas s’etonner qu’il choppe la grippe alors … ROTFL
C’est bien le prologue… Ouf ! Qu’il se rétablisse pour le jour j …
prologue raccourci car météo incertaine !
Vu sur le facebook de Stephane Boulenger :
[quote]Chrigel maurer souffrant !!
Après des analyses de sang, le médecin de course a jugé que Chrigel Maurer est inapte à participer au Leatherman Prologue aujourd’hui.
Comme le prologue est obligatoire, le comité de course a décidé d’appliquer la règle 9.4. Qui stipule: “Les athlètes qui ne parviennent pas à terminer le Prologue de Leatherman, auront leur départ le deuxième jour en retard par la différence de temps entre le premier et le dernier athlète pour terminer le Prologue Leatherman, plus une pénalité additionnelle d’une heure”.
Chrigel Maurer devra subir un autre examen par le médecin de course le samedi 1er juillet pour décider s’il est suffisamment sain pour participer au Red Bull X-Alps 2017.
[/quote]
:shock:
Durogati et Outters au sol, ça envoie 
Et Huber ! Ils sont en train de mettre une valise aux autres.
Salut à tous!
C’est parti pour quelques jours de folie! Petite question, n’y avait il pas le suivi 3d auparavant dans le live tracking?
Bonne xalps à tous!
Quelqu’un peut il mettre le lien du live tracking?
merci
Pas vol pour cause météo mais quelle distance doivent ils courir ?
Vu que ca vole pas, il doivent quand même courir avec les parapentes ?
Oui oui. Ils ont déjà fini le prologue. Raccourci. Pas de vol. Trop de vent. Ils ont fait que balise 1 (Zwölferhorn). En courant avec PP sur le dos. Stéphan Huber gagne, Aaron Durogatie deuxième et Benoît Outters troisième. Je viens de voir un interview en anglais avec Maurer. Il pense bien démarrer la course dimanche. Prévisions météo pas top les premiers jours. On verra.
Oui Oui et le troisième à une minute du premier… bientôt vas-t-on parler en secondes :canape:
Durogati et Huber sont arrivés main dans la main à l’arrivée
And the winner is - both of them! Aaron Durogati and Seb Huber cross the line arm in arm! A fantastic finish! ‘Hard, but nice to run with Basti!’ said Durogati. ‘Hard!’ said Basti. Rookie Benoit Outters came in third. ‘It was good, but tough!’ he said. Congratulations to all three for a brilliant race!
Aller team4 FR, a fond derrière Benoit/lacaze/garin
on pronostique ici?
Je me lance
1- Paul GULSHBAUER
2- Antoine GIRARD
3- Aaron DURAGATI
Avec Chrigel au finish, mais battu…je suis joueur!!!
si j ai bien compris, si maurer est ok, partira avec un jour et quelques heures de retard?