D’autant plus qu’il s’agit de la nouvelle poison donc la 3 et qu’à priori on n’a pas d’info sur la bébête…
X-Alps 2017
Cela ne peut le rendre qu’encore plus grand (si besoin était) de gagner sous différentes marques non ?
Il a déjà gagné la X-Alps sous différentes marques. Par contre j’avais lu qu’il gardait sont cocon Advance. Je ne sais si c’est toujours le cas.
Ohhh c’est pas le changement de voile qui me fait douter, c’est le changement le moins marquant
Pour le(s) coéquipier(s) ça fait au moins 1 an qu’il rode la nouvelle équipe, et vu le volume d’entrainement… Par contre la concurrence me semble vraiment crédible avec des Frenchies au top et un Durogati affuté comme jamais. J’ai hâte !
Hello, hier je crois le Chrigelito nous a bouclé un vol de 333 km. en suisse. Hum il est en forme le filou, il a battu son propre record. 10h. en vol, faut avoir des trucs a se raconter. A voir sur son site. C’est bien que le parcours de l’Alps passe pas en souif, ça lui changera de panorama.
Tu as un petit lien?
https://www.xcontest.org/switzerland/de/fluge/details:chrigel/28.5.2017/08:08
https://photos.google.com/share/AF1QipNwbXAQP9nq9ph5HOWi1YpOHi3qlTplR6G8HE47AFlZoDU47zdoxiA6N0ge0DlX_Q?key=elNBWG1pcTZIczRjWlM4TzloOXU3UmVMOUlzYkdB
Ou chrigelmaurer.ch
Ou xccontest switzerland
Ou ciao bonne le petit point noir au loin
Ou mais il est où ?
Bientot, il traverse son pays en un seul vol ! Salève -> Lichtenstein… Plus besoin de vignette autoroute :sors:
Ça serait pas impossible et bien classe!
Faudrait regarder les gros vols au départ du salève sur xcontest, j’ai un doute, il me semble qu’en tout cas un bon bout à été fait
edit: après recherche, voici le lien vers le record du salève, par Martin Muller
https://www.xcontest.org/2008/world/en/flights/detail:Alpsfreeride/2.5.2008/10:05#fd=comment
pas tout à fait la trajectoire rêvée pour atteindre le liechtenstein, donc ça doit rester possible
Gaspard Petiot annonce qu’il va recevoir la zeno xAlps dans une semaine… intéressant comme choix d’aile. Pal devrait aussi voler avec. Chrigel n’a pas pris cette option et ne déclare d’ailleurs pas l’aile avec laquelle il fait son p…ain de triangle. Ça va envoyer !
D’apres les photos de son vol (open pas de triangle sur ce coup) il est est avec une ozone en tout cas. Bouts de bois sur les arrieres, elevateurs relativement larges. Donc enzo, zeno… On sait pas bien
Et merde ! Ça y est, le bout de bois aurait donc été breveté !
Moi qui comptais faire un feu de camp ce soir dans le jardin, ça risque de me coûter une fortune en dédommagement à Ozone… Quoique, une fois brûlés on ne pourra plus trop me dire que j’ai détourné des bouts de bois de leur destination brevetée, je dirai que c’était des diamants et des défenses d’éléphants.
Nan nan, j’étais là, il s’agit d’une Amaya de MCC.
Salut, j’ai regardé rapidement la liste des inscrits mais je n’ai pas vu Clément Latour…
Vous savez pourquoi?
Chrigel Maurer forfait… ! ?
minh,
Source ?
Dommage pour lui si c’est vrai, mais au moins ça ferait un peu plus de suspense pour la première place !
Hello man’s
Il est évoqué un état grippal…( à confirmer)
Bientôt le prologue pour gagner un night pass…
J’ai pas compris qu’il était forfait, mais plutôt qu’il ne participerait pas au prologue car il est malade