X-Alps 2017

ouvre : http://146.185.154.68/xalps17/realtime/everyone.kml

ou : https://www.redbullxalps.com/live-tracking.html

sur un ordi ou smartphone Android avec Google Earth installé

Ça coince beaucoup plus chez Maurer avec des varios irréguliers et des plafs en-dessous de 2500. Cette partie-là des Alpes a l’air bien difficile à voler ! Va-t-il se sortir rapidement du piège ?

Il réussi tout de mêmme à remonter à plus de 2700, et va mêmme à 3000; à l’instant…

La trace de Nelson est toujours Freezé ! :grrr: ça me gonfle !!! :grrr:

Transition clef en vue pour CM oui, Gaspard bien raccroché sur le massif du Wildspitze

La réponse est donc “oui”. Mais il s’est quand même fait sortir deux fois du thermique ! Ça devait être sport !

oui, et il est dans une espèce de cirque d’où il a intérêt à sortir avec un gros plaf. Ils sont incroyables :shock:

Mais il suffit de cliquer sur la croix pour fermer ce cadre !
Ensuite on clique de temps à autre sur le logo de la voile pour consulter à nouveau les données.
Il est inutile de laisser ouvert ce cadre en permanence !

Marc

Hier aussi, l’après-midi certes, Chrigel s’est baladé jusqu’à Sölden, puis a beaucoup plus ratatouillé ensuite… L’altitude des sommets bien au-dessus de la couche basse doit y être pour beaucoup…

Aaron DUROGATI a abandonné :frowning:

J’suis le seul à voir CM posé, ou C encore le live track?

Merci Marc, j’avais vu…Ce que je disais c’était que ces infos en petit et transparent comme avant c’était top. Là on est obligé de jongler. Quand aux liens précédemment cités ça ne donne pas un tracking mais des positions figées (du moins chez moi). Enfin, l’important c’est qu’ on peut suivre… sauf quand ça freeze!!!Grrrrr!

CM marche pour de vrai ? Ou freeze ?

Il vole à 3345m :mdr:

Posé pour moi aussi.

Apparemment CM posé…

Chez moi toutes les positions sont figées ça devient compliqué a suivre :bang:

ça cadre avec son altitude…

Quand dans la bulle, tu n’as ni les infos d’altitude ni de vitesses, c’est que le Live Track est en carafe…

CM marche pour de vrai ? Ou freeze ?

Il vole à 3345m :mdr: quoique :grrr:

Ah ben non , freeze encore…

:bang: