X-Alps 2017

C’est le matin donc faces est. Maurer est passé l’après midi, en faces ouest.

• grosses faces est

Précision : 1h de pénalité après le dernier du prologue, soit 2h32’ + 1h = 3h32’ de pénalité, mais c’est du détail !

Pour Maurer, c’est le moment de faire un gros gros plafond.

J’ai l’impression qu’il redresse sa course pour reprendre la même vallée que Maurer

Ça, ça va être particulièrement intéressant ! S’il ne pleut pas…

Vu son point de décollage, il ne pouvait que faire ce qu’il a fait jusque là non?

Tout à fait, mais l’Ötztal propose également des faces Est. Il semblerait d’ailleurs que Gaspard a fait un bon plein à l’ouest d’Imst et là il repart vers l’Est, et vers l’Ötztal.

Décos, reposes, ça a l’air très difficile pour tous ceux dans le massif à l’ouest de TP3

Maurer a déjà avalé plus de 20 kil dans la première heure de vol!

vu la météo du we et de la semaine prochaine la fin risque d’être épique…

perso je pensai qu’il allait contourner le gros massif par l’Ouest. ça a pas l’air de faire beaucoup plus de kils. pour retrouver le posé de maurer hier soir.
Après il est bien récompensé d’avoir fait TP4 hier, les autres doivent y poser et remonter. Si il est pas emmerdé par les cunimbs, il peut se faire une petite marge.

Nelson a l’air de galerer pas mal dans les prealpes bavaroises. Il est à 1500m dans une zone boisée…

Plein à 3080 m pour GASP avant transistion. +700m/sol. A 11h30 ça promet pour la suite de la journée.

Nick Neymens a reposé car c’était très turbulent ! source : news live tracking ! et Benoit est dans sa zone …

Et avec le temps qui passe, il peut suivre une route plus à l’ouest que Chrigel.

bONJOUR,

allez aujourd’hui petiot à TP5 finger in the noze gogogogo

Je n’ose pas imaginer ce que cela signifie pour nous, pauvres mortels! :affraid: :affraid: :affraid:

Concernant cette course extraordinaire mais dans un autre domaine, disons-le: le live-tracking s’est amélioré, c’est un fait. Bravo. Reste la 3D qui ne sera pas là cette année, c’est bien dommage; et surtout ce foutu cadre des données de l’athlète qui gène la vision. Messieurs les artistes de l’informatique de la course, vous ne pouvez pas nous le rendre transparent au moins?

Et des plafs à plus de 4000m dans la zone dès midi annoncé par météo parapente. Orages ?
Par trop de vent méteo.