https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170706/65a8970743ff83da728766321ab1c79f.jpg
Passé
CM passe la crête!
Enorme!
Ce sommet se trouve dans le massif des Dolomites de Brenta.
Magnifique massif réputé en particulier pour ses “vie ferrate” spectaculaires dont le très célèbre “Sentier des Bocchete” que j’ai eu la chance de parcourir avec mes enfants, ma famille et/ou des amis à trois reprises. 
:sors:
Marc
Compliqué en effet… en fonction de ta position en fin de journée, ton night pass peut être un vrai piège…
la crete a l’air de porter il va aller jusqu’au tp5 comme ça ?
Maurer y est presque !
Moins de 2 km avant TP5.
Benoit à décollé!! 
C’est comme s’il y était. … enfin. il faut que je passe en 3D pour y voir plus clair.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170706/65a8970743ff83da728766321ab1c79f.jpg
Passé
ben merde, sur le tracking que j’utilise il est encore en train de batailler…ca vous fait pareil?
Allez zou maurer on recommence.
Curieux qu’il ait pas plus bétonné la deuxième tentative :grat: ça doit vraiment être compliqué
La troisième sera la bonne
mmmmmh pas l’impression que CM aie passé la crête!
oui pareil … y a pas de décalage avec le traking sur google earth ???
et non apparemment…
Il est toujours juste au-dessus des arbres à 100 m sous la crête…
Je me demandais s’il n’y avais que moi qui le voyait toujours galérer.
Il a du y avoir un énorme cri dans la montagne, juste avant le demi tour :mrgreen:
rien a voir mais je vois des signaletiques de plongee sur les bords du lac de garde, quelqu’un a-t-il plonge par la?
il y a des chances que ca soit une de mes destinations vacances bientot et ca pourrait etre sympa de plonger en lac
Crotte, il faut qu’il prenne un peu plus de gaz … plus facile à dire qu’à faire. Je connais un peu le coin, je n’aimerais vraiment pas y être. La brise doit poser problème dans les basses couches. Pourquoi il y revanche … in n’est pas vraiment plus haut ? Ou alors il a un meilleur axe :grat:
Quand on voit le nœud de spaghettis qui correspond à sa trace récente. :affraid:
ça vaut son pesant de cacahouètes de le voir tricoter comme ça
:lol: