X-Alps 2017

Ouaip, très joli coup de Huber à TP4 !
Vraiment dommage que Nelson n’aie pu accrocher le peloton ! Sale branche TP3-TP4 pour lui !

Guschlbauer avance carrément bien! aussi

en effet mais il peut encore nous surprendre…

Bien joué mais y a-t-il un intérêt à arriver à Monaco en étant hors course? :shock:

le surhomme en photo

ca enroule du lourd autour du TP4, ca doit etre super pour les spectateurs d’avoir tous ces pilotes dans un mouchoir de poche

Le vol en grappe peut commencer pour Huber, Neynens, Nübel, Van Shelven et Takats…
Et Benoit à la peine.
Si le groupe le rejoint, il seront 6,
On attend encore quelqu’un ?

Autant pour moi… Il semble qu’il ait posé et signé selon sa trace! Chapeau l’extraction depuis la ville :bravo: :bravo:

Bien joué mais y a-t-il un intérêt à arriver à Monaco en étant hors course? :shock:
[/quote]
Pourquoi hors course ??.. il a posé, validé TP4 & a choisi une option avec un crapahut bien plus court que les autres raccrocher le peloton…

Je confirme, L’exploit d’Huber a donné des idées à Oberrauner et Purin.
Ils grimpent sur la pente école …

et vont tenter de renouveller l’exploit

ça marche pour Purin

Bravissimo Gaspar ! Ca ne doit pas arriver souvent que CM se demande si il a le temps de prendre un café…

et pour Oberrauner

énorme cette sortie du fond de vallée !

a la peine…je le trouve pas mal du tout le petit rookie, (meme si 20 km d’avance sur la grappe qui suit, ca ne represente pas grand chose), il a ete a bonne ecole avec Antoine

la sortie au TP4 est énorme en gain de temps !!
pour Gasp je viserai preque la crête à l’W du lac pour prendre la TP5 en arrivant de l’W car par le nord il va se prendre une brise puissante dans le nez je pense

c’est bon il a raccroché la crête principale

3000 et 52 kmh vers le sud pour Petiot, gooo !

Pal Takats prend une auttre option…a suivre

10 volants entre TP4 et TP5.
De quoi nous tenir en haleine !
Je suis admiratif du mental de tous ces compétiteurs qui doivent avoir déjà pris quelques coups dans le buffet depuis le départ.
La gnack (?) est toujours là !
Pour notre plus grand bonheur !

Restes de fête au tp4:

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170706/17ffbf4c3a050ad9263cba70308f82c2.jpg

On donne à CM du génie, mais il y en a aussi -du génie- parmi les volants de basse extraction (c’était le moment de l’écrire) :grat: