X-Alps 2017

Mais, ils auraient pu nettoyer après quand même, la, ils ont laissés pleins de traces …

La brise se clame vers quelle heure ? (si elle se calme !)

Le stop au TP parait bien long pour Chrigel avec un Gaspard à 40km à peine…
Aurait-il laissé bcp d’influx pour rejoindre le Monte Baldo?

pour l’instant Petiot survole les Dolomites du Brenta, un bon gros caillou chauffé au soleil donc pas de gros souci à se faire mais c’est après que cela va se corser, il va se retrouver dans la meme merdouille que Maurer avant lui. Avec moins de brise je pense mais une stabilité bien avérée. s’il arrive à traverser au desuss de Vezzano, et raccrocher sous le Monte Baldo, là c’est un très bon site à Soaring peut etre que patiemment il réussira ainsi à se rapprocher de TP5 mais c’est chaud du coco… courage Gasp, on est tous avec toi!!!

c’est ce que je me demandais. A sa place j’aurais furieusement envie de profiter de la vue sur le lac en sirotant une limonade, c’est peut etre ce qu’il fait !!

j’ai ecrit monte baldo mais je voulais dire le bondone, scusate ragazzi!

oui ça va se corser. je pensais qu’il prendrait plus de gaz sur ces faces ouest caillouteuses, plaf bas ou ça sort pas plus ??

En fait, il attend juste que les batteries des moteurs qu’il a dans les suspentes finissent de se recharger au soleil :sors:

En plus des perfs de chaque journée (Gaspard va dépasser les 300km de vol auj), c’est l’enchaînement qui est incroyable en termes d’engagement mental et physique…

@kasak le windgram donne des plaf vers 2500 et une couverture nuageuse à 100% àa8h (zone du Doss del Sabion au pied du Brenta)

Neynens et Takats s’en sortent bien, plus dur pour Huber pas loin d’etre en galère, pas sur que le grouep de 5 reste compacté longtemps

ok, merci

Chrigel redecolle

Pour info, la société en charge du dev du Live tracking https://www.wabion.com/en/category/news/

Et retraverse direct… Pas confiant sur les bulles de cette face… :lol:

Mathilde, vos crosseurs tentent-ils parfois de raccrocher sur les faces sud au-dessus de Limone sul Garda?

je comprends pourquoi ils doivent avoir un gilet :koi:

ça passe à l’aise pour Chrigel
c’est pour refaire le plein de l’autre coté que ça va être coton

et Coconea qui chemine entre TP3 et TP4.

Dis et redis ici, mais ca fout le cafard de le voir dans cette galere, il merite mieux le bonhomme :?

Et Gasp qui avance comme un avion. Je n’y croyais pas trop il y a une heure, mais… et s’il faisait TP5 et la traversée avant 21h?

Visiblement ce n’est pas l’option qu’il a choisi :lol:

honnetement, je ne sais pas, il faudrait regarder les traces sur Xcontest.