ils vont se croiser sur la même crête :mdr:
X-Alps 2017
[quote]Et Gasp qui avance comme un avion. Je n’y croyais pas trop il y a une heure, mais… et s’il faisait TP5 et la traversée avant 21h?
[/quote]
et doubler maurer pendant la nuit! 8)
C’est trop beau cette course ! !
roussi pour Maurer, chaud pout Petiot !
peut etre que Maurer va essayer de surfer sur les cretes Sud de la val di ledro… honnetement on commence à atteindre des zones de vol méconnues pour moi
maurer se place pour marcher jusqu’au face Est à l’W de sa position
si demain il y a de l’orage et que les suivants font tout ça à pied
le plouf de Maurer ils vont le trouver vachement bien
:mdr:
cm est au radada…
Je tirais la meme conclusion : Chrigel n’avait pas l’intention de voler à l’ouest du lac, juste traverser et se poser
Chrigel posé sur la route…
Des cellules orageuses commencent à apparaitre dans le secteur NW du lac de Garde… ça pourrait changer le profil de course…
Posé pour krigel…je pense que la marche s’impose
B Outters est impressionnant avec la pression du groupe derriere et l’autrichien devant il se laisse pas destabiliser, optimise et trace sa route.
Oui la trace de Benoit est impressionnante
Alleeez Gaspaaard, tiens bon !
La question restera toujours ouverte mais je me demande bien si ça aurait changé quelque chose si sa stratégie de début de course (je fonce tête baissée) avait été différente…
et doubler maurer pendant la nuit! 8)
[/quote]
Et lui coller une journée dans la vue au finish…
Pas compris l’option de Nelson à faire le tour du lac. Il aurait du faire un direct sur TP4 !
Et Nelson qui descend à pied depuis le Zugspitze… Il a du avoir un problème pour se priver de ce glide…
B Outters satellisé a 3700 +