X-Alps 2017

Gasp va passer au-dessus de Maurer, je pense que meme si il est tres fort mentalement, en levant la tete et en se voyant reprendre 80 km dans la journee, ca va lui en mettre une petite sur le coin du visage au pere Maurer

ça tombe bien, à 2600 j’avais l’impression qu’il était en fond de vallée !

peut être était il court en altitude pour passer les deux sommets qu’il avait en face de lui a 1600m

chaud pour Gasp qd meme, ca a l’air mou, et puis dur de progresser vers le Sud Est tout en restant face ouest. Je me demande quand il va basculer s’il le peut

effectivement, c’est pas encore fait…je m’emballe, mais Gasp fait une si belle journee que ca me donne de l’entrain :wink:

Benoit passe en Italie à 3500m

Mayer (CZE) est le quatrième à nous faire le coup du décollage sur la pente école.
Je parie que Chrigel connaissait le truc mais qu’il ne l’a pas fait pour ne pas révéler ce thermique de service connu dans toutes les vallées autour de Lermoos !
:fume:

Ca a quand même l’air méchamment stable pour Gasp. Pas du tout les mêmes varios qu’il y a une heure…

Je n’ai pas le courage de me taper les 20 pages de fil du jour.
Gasp a décollé de TP4 (juste au-dessus) et depuis il n’a pas posé ?

c’est bien ça

A part un franchissement de crête à pied

Je ne comprends pas l’option de Gaspard, qui part très à l’ouest…

Chaud patate pour B Outters qui zérote sur les crêtes et a besoin de gaz pour transiter

il veut doubler Maurer quitte à ne pas faire la TP5 :mrgreen:

pas trop non plus, avancer le plus au sud, poser dans la pente, remonter et fléchette ?

Il prend les faces ouest / sud ouest. 2 grosses combes. ald de passer sur des faces Est ou CM a galéré.

c’est devenu mou pour tout le monde là on dirait

Oui, ta femme se plaint beaucoup d’ailleurs :canape:

Le gros problème c’est que je dois maintenant quitter le travail, je vais perdre le fil pour une heure, puis je n’aurais plus que le forum sur le téléphone, plus de beau live tracking en grand… Je veux pas partir je veux rester !

Gasp avance beaucoup plus vite maintenant qu’il est plus haut :pouce: