Gaspard finit de traverser une zone nuageuse. Il devrait encore tirer au sud sur ces versants avant d’envisager la traversée.
Souhaitons qu’il y arrive et qu’il puisse faire une fléchette Est-ouest en retour pour valoriser son nightpass autrement qu’en marchant pour faire le tour du lac à pied.
il est d’autant fantaisiste que je me rap que Gasp s’est approché à 30 kil de Maurer l’autre matin
il est resté dans le rytme de Chrigel, ce qui est déjà un sacré exploit
Vu de mon fauteuil, on devrait pouvoir espérer que les faces ouest de ce cirque donnent bien, non?
[en tous cas, il n’a pas plié, et monte manifestement tout de suite avec la voile en bouchon]
oui, faudrait pas se retrouver au TP 5 après 21h sans pouvoir redescendre en volant ! ça serait probablement un peu gâcher le night pass… Mais ça a l’air bien stable aux alentours du lac, ça va pas être simple du tout ça.
vu la tête du relief sous le TP5 et le temps que ça a pris à Maurer pour le claquer à 14h, je vois mal comment Gasp va s’épargner une longue marche… Et du coup la fléchette pour redescendre me semble improbable avant 21h. Donc une grosse montée et pareil en descente, ça ne va pas lui permettre de beaucoup progresser en distance et bye-bye le night pass ensuite. :grat: