X-Alps 2017

faut faire des heurs sup! active ton nigthpass ROTFL

B Outters posé ou bien? Ça freeze depuis 5 mn

Gasp il surf sur l’arrete, très belle ligne en fait!

vivement la pluie, parce que là j’ai vraiment rien fait aujourd’hui…

Oui, pour l’instant ça paye, pourvu qu’il arrive à rester au dessus

Ce chiffre de 80km est fantaisiste. Ce qui compte c’est la différence de temps à TP5

Gaspard finit de traverser une zone nuageuse. Il devrait encore tirer au sud sur ces versants avant d’envisager la traversée.
Souhaitons qu’il y arrive et qu’il puisse faire une fléchette Est-ouest en retour pour valoriser son nightpass autrement qu’en marchant pour faire le tour du lac à pied.

En effet, ça donne quand même une indication mais les écarts entre 2 pilotes sont souvent en acordéon…

Gaspard apparemment posé avant la fin de la crête. Genre 100m à monter pour pouvoir redécoller dans le cirque ouvert au sud?

il est d’autant fantaisiste que je me rap que Gasp s’est approché à 30 kil de Maurer l’autre matin
il est resté dans le rytme de Chrigel, ce qui est déjà un sacré exploit

C’est aussi l’impression que j’ai. Plutôt que de s’user les nerfs, c’est pas con.

Vu de mon fauteuil, on devrait pouvoir espérer que les faces ouest de ce cirque donnent bien, non?
[en tous cas, il n’a pas plié, et monte manifestement tout de suite avec la voile en bouchon]

Bon bé B Outters qui a 260 km de vol aujourd’hui se dégourdit les jambes sur les crêtes aussi.

Gasp a activé son nightpass a priori… curieux à ce stade mais j’imagine bien qu’il a une idée derrière la tête ! Go Gasp !!!

Être sur d’avoir passé tp5 au plus tard cette nuit, pour ne pas avoir à y monter demain matin et louper le départ vers l’ouest ?

Faire la traversée aller-retour vite fait en 2 fléchettes avant 21h et marcher cette nuit pour voler avec Maurer demain…

oui, faudrait pas se retrouver au TP 5 après 21h sans pouvoir redescendre en volant ! ça serait probablement un peu gâcher le night pass… Mais ça a l’air bien stable aux alentours du lac, ça va pas être simple du tout ça.

Point bas pour Guschlbauer qui transite

Gaspard prêt à redécoller

faire du shopping à Monac :sors:

vu la tête du relief sous le TP5 et le temps que ça a pris à Maurer pour le claquer à 14h, je vois mal comment Gasp va s’épargner une longue marche… Et du coup la fléchette pour redescendre me semble improbable avant 21h. Donc une grosse montée et pareil en descente, ça ne va pas lui permettre de beaucoup progresser en distance et bye-bye le night pass ensuite. :grat: