Moi pareil j’en peu plus de ces cadences infernales. Et dire qu’il faut remettre ca demain. C’est pas une vie d’être sportif de haut niveau devant son écran. J’ai meme plus la force de décapsuler une biere. Vais passé directement au whisky. Jamais oublier les phases de réhydratation c’est le secret de la récupération. D’où l’importance du glaçon. 
X-Alps 2017
Presque 400 bornes dans les plumes pour 9h30 de vols aujourd’hui et il crapahute comme un diable. Mais comment fait il ? Chapeau bas en tout cas …
Tu devrais mettre ça sur sa page Facbook !
D’ailleurs, c’est sympa d’aller faire le tour des différentes pages Facebook et de voir de bribes d’images (incroyables) des instants suivis sur le tracker dans la journée
C’est ce que j’ai fait ! J’ai envoyé un message à la Team Petiot et ils m’ont répondu quasi tout de suite. J’espère que ça pourra leur être utile !!
là il s’est planté de chemin non?
Le Cima Oro il l’a gratter en arrivant avant de traverser le lac.
le plan a l’air raisonnable, mais je comprend pas pourquoi il lui dit d’aller jusqu’à Riva del Garda ??? il y a le départ du chemin ?
ça parait plus court d’y aller par la vallée ou est passé Chrigel ?
il y a un chemin au niveau de Biacesa
L’entrée de cette vallée côté lac est bigrement encaissée et boisée. Ca remonte sur 300m avant d’arriver à Biacesa. Suivant la hauteur à laquelle on arrive après un plouf du matin traversant le lac, et suivant l’aérologie locale dans ce goulet, c’est peut-être un pari un peu risqué que de viser ça, et plus sûr de poser en bord de lac près de Riva del Garda?
C’est pas Riva même mais un village qui s’appelle Campi. Apparemment ce choix pour deux raisons
La première c’est que le supporteur peut le rejoindre facilement (ravitaillement petit dej etc)
La deuxième c’est qu’ensuite il est très rapidement sur un chemin pour monter sur la crête du Cima d’Oro qui démarre fort et tôt
OK vu, c’est largement derrière la ville (en gros 2km au NW du port) :
https://goo.gl/maps/V75HiH65iB32
plus qu’une borne allez Gasp!!!
Une borne à vol d’oiseau, mais 250m de déniv… Courage !
Oh ptain fuck les lacets, il attaque dré dan l’pentu !!!

[sur la vue satellite, on distingue un vague sentier à chèvres, mais à la frontale, faut l’faire…]
Courage Gasp! Plus que 60 m de dénivelé, une signature et un gros dodo!
Lache-rien!!! 
ÉDIT: Chapeau Gasp, c’est fait! Une signature et 5 heures de sommeil bien méritées!
#B# #R# #A# #V# #O# :!: :!: :!:
384 km en vol et 23 a pied :affraid:

yeah!
Maurer est devant, c’est indeniable, mais de la a dire qu’il a pris de l’avance hier :?
meme si je sais que les distances annoncees prennent en compte les enroulements de thermique, Maurer a vole 250km, Petiot 380km, je pense qu’il n’y a pas photo sur celui qui a fait le plus gros boulot hier
Pour ceux qui comprennent bien l’Anglais, je vous conseille de regarder la video de Pal Takats qu’il a faite hier après avoir posé. Il a volé 308km hier et pose au milieu de nul part, fatigué, avec la faim au ventre et son assistance qui ne sera pas là avant 3 heures à cause de routes bloquées par des avalanches… On ressent l’engagement physique que cette course représente. En tout cas il a l’air de prendre son pied!!
Il dit aussi que la Zéno light est au dessus du lot!!