Et hop ! C’est parti pour une fléchette !
X-Alps 2017
Petiot en l’air pour la traversée du lac…
Même route que CM… ça va être serré la fin course
Il a fait marche arrière, j’espere qu’il s’est pas posé dans la flotte…
Posé les pieds dans l’eau… curieux de voir s’il attaque la crête au-dessus de lui direct, ça peut être payant si ça y monte!
Là où il est, y’a l’air d’y avoir une micro-plage… Et devant lui, un mur. On comprend le gilet!!!
“Engagé” qu’y disaient!
Traduction de news RB: Gasp dit qu’il a failli se mettre à l’eau. Il suit maitenant la trace de CM et pense décoller avec lui… il se sent bien…
Go Gasp Go!!!
11 km entre Chrigel et Gasp

Bonjour, une idée de la météo d’aujourd’hui là-bas ?
11 km mais surtout 1300m de dénivelé, si il suit le même chemin ça fait pas loin de 3 h de retard. Espérons qu’il va trouver un déco permettant de décoller aussitôt que Chrigel.
pour maurer et petiot, ils sont en marge du système orageux, il a plu ce matin sur le sud-est de la suisse (pour dire qu’il y a quelques cellules actives). Le système passe assez vite en courant d’Ouest. Et il me semble que la météo leur annonce du sud-ouest. La course est cependant sur un axe très dégagé du front.
Ils ont beau temps à priori. Donc avec ces oiseaux tout est possible.
Si une bonne âme nous poste l’émagrammes sur ledro on pourra estimer un peu mieux.
Le voici pour 11h locales.
Attention aux basses couches…
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170707/3fd05aeff2dd19411c2686fe303f233c.jpg
je vais être encore très concentré au boulot !
Quelqu’un siat jusqu’à quelle heure Gasp a marché?
[quote]Le voici pour 11h locales.
[/quote]
:ppte:
Super merci.
Arf, ouais basses couches bien stable là quand même et peut être voilé en altitude (la pointe bleu proche de la ligne rouge) ?
le début de vol va encore pas être facile. pas l’air d’y avoir trop de vent annoncé par contre
Gasp aurait intérêt à monter direct à la Cima d’Oro plutôt que d’essayer de suivre la route de Cricri, en 2h dré dans le pentu par le sentier il sera prêt à décoller alors que par la route il en a pour bien plus longtemps et Cri cri lui mettra 40 bornes dans les dents en vol.
Edit: c’est ce qu’il fait, il va pouvoir décoller en même temps que Cri cri vers 10H?
il est arrivé à la balise vers 0h30…
Gasp a commencé à marcher vers 6h15
Il est arrivé au TP5 vers 0h30, et je crois qu’il y a dormi, pour ne se lever ce matin que pour décoller fléchette-traversée de lac-aplagissage.
Ca fait un nightpass qui n’a pas trop entamé son état de forme, mais qui lui a permis de revenir à 3h derrière Chrigel. Alors que sinon il avait une bonne dizaine d’heures de retard. J’ai l’impression que c’est plutôt bien utilisé.
Merci pour vos réponses.