X-Alps 2017

Je crois qu’il a suivi ton conseil.

Il est parti dans cette direction. Bien vu.

Il t’a entendu, il a quitté la route, et est parti sur le sentier de la Cima d’Oro.
Hier, un local recommandait cette zone comme étant une de celles qui donne le mieux le matin.

oui bien sur, ça va faire accordéon

Mais de mémoire, personne n’avait réussi à coller d’aussi près à Maurer au 6 ième jour d’une X-Alps :trinq:

On va voir si Cricri a du gaz, il a l’option d’attendre tranquille que ça monte ou de faire un plouf et remonter plus loin pour crosser histoire de rajouter 15 bornes entre lui et Gasp.

même si il a profité d’un meilleur timing que cricri, il l’a parfaitement exploité. Il me semble même qu’il y a gagné le surnom de french eagle ou un truc du genre dans une news du site officiel.
Chapeau bas.

Je crains un peu son option du jour, entre l’émagramme et la proximité du lac, c’est pas très joli.

M’enfin, avec les aigles ont sait jamais.

Je ne sais pas si les pilotes ont un gars qui peut faire fusible pour tester la masse d’air.

l’aigle est déjà sur son perchoir prêt à fondre sur le premier thermique qui frétille ! Gasp a intérêt à être prêt à décoller pour 10H sinon il va prendre des bornes de retard sur Chrigel , surtout que ce dernier va arriver sur son terrain de jeu favori, puisque la suisse va être à son menu aujourd’hui ! :jump:

Par contre je suis toujours à la recherche de la productivité à mon boulot ! si quelqu’un tombe dessus … qu’il se taise … au moins jusqu’à la fin de la Xalps ! :lol:

Dégouté pour Tom DEDORLODOT qui se prends 48H de pénalités pour etre rentré dans un EA hier… Ca va etre dur de pas etre éliminé après ça…mais ça reste surement jouable: Allez TOM!!!

C’est ENORME, IMMENSE, INCROYABLE ce que fait GASP!!! Bravo Champion!!! ALEZ GASP!!!

L’efficacité du night pass ne se mesure pas seulement à la distance parcourue après 22h30, mais aussi aux conséquences sur les journées suivantes en terme de fatigue… avec le risque de faire des erreurs.
Mais là il a l’air en forme…

La pénalité de 48 a aussi été infligée au russe et à … Pal Takats.
Dur, faut surveiller les zones aériennes !!!

Très dommage pour Takats qui pouvait faire du beau aujourd’hui…

“Tom de Dorlodot (BEL), Pal Takats (HUN) and Evengii Griaznov (RUS) have violated designated airspaces and have each received a 48 hours penalty. Checking their backup GPS loggers, these violations were verified this morning. The athletes can continue racing today, but will be halted as of tomorrow at 5am for 48 hours unless they pull a Ledlenser Night Pass. In this case, the penalty will start on Sunday 5am for 48 hours.”
News Rdbull X-Alps

il avait quand même un coup de mou ce matin au réveil à TP5

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/19702732_812439475600753_7960310776231572307_o.jpg?oh=bc961f4b9e511c9211e8709ad473b7ad&oe=59C6458D

C’est sûr, Chrigel lui se a pu se reposer depuis hier 17h, se baigner tranquille dans le petit lac…

Allez Gaspard, tiens bon!

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Bon, ben il ne leur reste qu’à cravacher comme des malades (nightpass inclus) pour arriver à Monaco avant dimanche 5h du mat. Facile.

Gaspard vole sûrement avec son frère Basile… ils font habituellement équipe. On salue Gaspard pour ses perfs parce que c’est son nom sur le tracking, mais s’ils font comme d’hab il faudrait plutôt dire “allez les frères Petiot”.
Cela dit je ne sais pas s’ils sont ensemble cette année… vous savez?

Ca veut rien dire, j’ai à peu près la même tronche tous les matins tant que le café n’a pas percolé jusqu’aux neurones… :lol:

Gush en l’air mais zerote avec benoit qui arrive au sommet luco, 4km derriere

il avait quand même un coup de mou ce matin au réveil à TP5
[/quote]
c’est vraiment une compet de dingue ! allez Gasp !! on est avec toi ! :coucou: :ppte:

il aurait pu se raser quand meme pour la photo ! Au moins par respect pour nous qui regardons derriere nos ecrans …
:canape:

Bonne question!
Pour aller plus loin, si tu arrives à rameuter 5-6 potes bien costaud (et je pense que Maurer & Co, ils doivent bien avoir ça sous le coude), tu fais du gros vol de groupe pour optimiser tes recherches de thermiques et de ligne. Quelqu’un sait ce que dit le règlement la dessus?