LoloFRA2, quelle votre stratégie pour atteindre le Cervin? quel est le plan de vol de Gaspard? Remonter au N dans les hauts-massifs et éviter les lacs italiens très bas et trop stables? Suivre Chrigel à la culotte? Ou trouver votre propre trace?
En tout cas beau travail FRA2, et qui paie magnifiquement
Superbe parcours de Gaspard…
Continuez bien
On vous suit et on est derrière vous.
Geo’
Ptain je rentre du taf et je vois ça sur la page d’accueil xalps
[quote]07.07.2017 11:05
Day Six News Update
Violated air spaces, time penalties and a close call in the lake for Gaspard Petiot (FRA2). The action just keeps coming!
[/quote]
quécecé en français?
C’est vrai que Maurer c’est un pilote de kermesse! :mrgreen:
Allez, pour faire régir le fan club de Petiot : je pense que la remontée de Gaspard est principalement due, étrangement, à son retard. Il est passé dans des conditions de vol plus favorable que Maurer. Et justement cela va être beaucoup plus intéressant maintenant. Il n’y pas plus ce décalage, on va vraiment pouvoir comparer.
Est-ce qu’on a des infos plus précises sur les violations d’EA qui ont causé les pénalités? Circonstances, lieu, type d’EA… explications éventuelles des “délinquants”?
Petite précision sur le TP6 (on n’y est pas encore !) :
TP6: Matterhorn, Switzerland.
Athletes must fly or walk through a cylinder centred on the Matterhorn peak, Switzerland.
Coordinates: N45.97651° E007.65832°.
Cylinder: 5 500m radius
Matterhorn est l’autre nom du Cervin.
Les pilotes doivent passer (en volant ou en marchant) à l’intérieur d’un cylindre de 5,5 km de rayon centré sur le sommet du Cervin.
Et après c’est comme ils veulent jusqu’à Monaco (enfin Peille pour être précis !).
Il n’y a aucun point de contournement entre TP6 et l’arrivée.
quécecé en français?
[/quote]
“Jour 6 : Violations d’espace aérien réglementé, pénalités et une presque-catastrophe dans le lac pour FRA2. Il s’en passe des choses !”
quécecé en français?
[/quote]
Violation d’espaces aériens, pénalités de temps et un gros coup de chaud pour Petiot à son passage du lac. Ca ne fait que commencer
Il y a 10 km d’écart entre Maurer et Petiot.
En plus Petiot est en vol et Maurer est au sol (il est en train de monter à pied pour trouver un nouveau décollage) !