X-Alps 2017

en espérant que CM ne passe pas la 4e… j’aurais bien aimé voir sa réaction quand il a appris que Gasp a posé au bord du lac… gros soulagement ? derrière la question est (au delà de son état de fraîcheur qui est certainement meilleur que Gasp… encore que… on est pas dans leurs corps…) … est ce qu’il en a encore sous la voile ou est ce qu’il est à fond ?
au fait y’a combien de vitesses sur un aigle ?

Ca c’est vrai que c’est con… tant qu’à mettre des pénalités, mieux vaut les donner de suite…
pas simple tout ça… dégouté pour eux.

Je pense qu’il est à fond. A voir comment ce matin encore il gratte pour trouver les passage dans la stabilité. Après je pense pas que la concurrence lui mette la pression à partir du moment où il est devant.
ça c’est une stratégie qu’il avait déclaré lors de la dernière x-alps, se placer devant le plus vite possible puis faire de son mieux Il semble considérer que c’est la tête de course qui met la pression.

Salut Le chant du vario ! C’est Lolo en direct du camion de team FRA2 !
On hallucine, il y en a qui sont restés derrière leur pc à “marcher” avec Gasp jusqu’à 1h du mat !
Vous êtes des grands malades !!!
Encore une fois un grand merci à tous pour vos soutiens, ça lui tient compagnie Le soir dans les marches !
J’ai un réseau tout moisi alors je vais avoir besoin de vous pour me donner des indications !!!
Allez à fond !!!

1800mD+… c’est la grande force de Gasp à priori… en plus d’être hyper doué, il ne lâche rien et assure tous les pleins/plafs… même à pieds…

c’est quoi son taf ?? il crapahute toute la journée où pas? J’ai vu “IUT Lyon 1” dans ses sponsors… prof ? Il aurait d’autant plus de mérite car CM, il est au bureau là…

A 1h et a 6h ! merci de nous permettre de vivre ça par procuration !
Courage pour la suite

Gaspard en vol, et qui accroche tout de suite, sur la face sud-ouest

24 bornes derrière CM, 2300 pour CM, 2000 pour Gasp

t’es certain que c’est nous les grands malades?? :canape:
Si on peut aider…
quel exploit en tous cas… bravissimo pour ce grand travail d’équipe…

C’est parti pour la chasse à l’aigle! Une journée palpitante en prévision!

@Lolo: on pense bien à vous aussi, qui doivent bien galérer dans ces routes de montagne à essayer de suivre Gasp! Je n’ai pas voulu aller me coucher avant qu’il ait fini sa montée, par contre j’ai pas réussi à me lever à 6h comme Kazak…

@LoloFRA2 mes potes italiens sont quasi “fachés” que Gaspard n’ait pas dormi au refuge… nan mais en gros vous avez les Italiens à vos cotés! et si jamais vous avez besoin d’une traductrice, je suis à votre service :wink:
Go Gaspard GOOOOO

Et on dit souvent: mieux vaut chasser qu’être chassé ! En moto c’est souvent le cas. Ceci dit, je mise sur CM même s’il n’utilise pas son Nightpass. OK, je suis suisse :mrgreen: … il a posé l’aigle ?

L’aigle est posé… suspense relancé?

oui mais à 1900 m … pour se dégourdir les jambes et trouver un déco bien exposé ? Si j’en crois Google Earth il est un peu dans trou.

Plus que 16 kms entre les deux!!!
:soleil:

la pression de gasp porte ces fruits, il s’est bien enterré dans ça fuite en avant le chrigel.

C’est cool, le suspense revient :jump:

Chrigel posé :jump:
Allez GASP!!!

ça parait bien compliqué ce début vers l’ouest… ça va resserrer les troupes tout ça… et le suspens va peut être encore augmenter d’un cran sur la fin…

une réponse de l’orga sur les pénalités en PJ…

ça va être intéressant : personne ne lui a jamais vraiment mis la pression dans les éditions précédentes … va-t-il faire des erreurs ?

ça y est, Gasp a trouvé du solide et grimpe comme une fusée! Taïaut!