X-Alps 2017

Fantastique course ! Je n’ai pas pu y jeter un œil avant maintenant et il s’en est passé des choses !
Hier soir je n’aurai jamais cru que Gaspard recollerait Maurer aujourd’hui…

… pour rejoindre des faces sud alors que Petiot il part s’enquiller du saute mouton sur des faces ouest ou s’il se foire, il est au milieu de nul part.

Si Gasp se sort du coin et arrive à basculer vers l’ouest, ça va fumer! Mais c’est pas gagné! 1340 au compteur et des pets de lapin pour grimper… :init:

Il est surtout urgent pour Gasp de sortir de cette vilaine basse couche hyper-stable!

:mdr: vous savez ce que vient de me dire mon Boss ? Attention accrochez-vous ! Il paraît qu’il y a des "gens " en France qui regarde pas la Xalps ! :mdr: quel con , celui-là ! Toujours le mot pour rire ! :mdr:
En attendant j’ai loupé quand même 5mn de Xalps avec ces bêtises ! :grrr:

A cette heure là d’habitude c’est sieste devant le tour. Mais alors avec ce spectacle je peux te dire qu’ils peuvent pédaler tant qu’ils veulent, je reste devant l’écran!

Il a posé Chrigel ? ou freeze ?

FREEZE

louper 5 min… tu devrais changer de boss… c’est inadmissible… :canape:

Attention, tout se joue maintenant pour Gasp! Lâche rien, sois patient!!! :ppte:

il a le désavantage de l’altitude (env. 1000 m)

Ben voila. Y’en a un qui est à 2300 sur une autoroute vers l’ouest dans du +3 et un qui est en train de galérer en basse couches sur une succession de vallées orientées N-S… Franchement, c’est plus pareil…

Il va sans doute essayer de transiter vers Maurer non? Une idée du vent/brise dans le coin? (orientation)

vu sa ténacité, j’y crois, il va finir par trouver un truc qui le sort de ce mauvais pas…

La voie par le N est meilleure, plus de montagnes et moins de lacs :mdr: sans compter le passage par les Grisons où ça donne un max.

Gaspard est en train de sortir de sa mauvaise passe on dirait…

Faudra s’accrocher en effet, tandis que CM continue de faire le plein, même si les vz sont faibles, il continue d’avancer…En tout cas celà nous laisse une sacrée bataille de fin de course. Bravo aux francais qui font partie du top 5, avec respectivement place 3 et 4. :ppte:

1500m !!! Il va sortir du bourbier :ppte: :ppte: :ppte:

Gaspard est en train de sortir sur l’arête.
Je suis très curieux de voir l’option qu’il choisira au sommet. Suivre la crête vers le SO ?

yes ça sort !!!

CM à du remplacer une suspente de stabilo ce matin avant son décollage…