X-Alps 2017

allez Gasp, plus tu grimpes et plus ça va être confortable … on y croit…

Il doit y avoir de l’W.

Si il peut faire un plein à 3000 sur la pointe à sa gauche (2530m) il y a à peu près 7 bornes pour raccrocher plein nord sur la trace de Chrigel.; ça peut être une bonne option.

oui, le moteur caché dedans était en panne.

oups la transition de CM

il va rejoindre CM je pense… Si CM était beau joueur, il attendrait Gasp pour voler ensemble :wink:

Pour Gasp,suivre CM le dépasser et le larguer Hum…
Par contre prendre une autre option,même si moins évidente à priori,
il peux y avoir des surprises(bonnes?).

CM va l’attendre en grattant sous le vent sur les faces E

Pas du tout SO, il monte effectivement au N vers la vallée de l’Adda.

Ça sent mauvais pour Paul qui refait un point bas…

Il vient de poser… dur alors que Benoit trace sa route

Mais que fait Maurer? Et Gaspard n’est pas mieux loti. Je ne vois pas comment ils peuvent s’en sortir d’où ils sont??? Maurer dans un cul de sac et Gaspard les pieds dans les feuilles…

Par contre je comprends pas trop ce que Maurer va foutre dans ce bout de vallée… Je serais passé sur les avants-relief (à 2400, quand même :wink: ). Arff, je pense qu’il faut que j’aille poster sur sa page facebook. Il a surement besoin de mes conseils !!!

Il est repassé en Suisse faire le plein de Ricolas et de Toblerone!:grin:

Pal TAKATS a actionné le nightpass du coup il ne fera ses 48h de pénalités qu’apres demain, de quoi se mettre à l’abri d’une elimination vu comme il vole bien aujourd’hui encore

http://www.redbullxalps.com/news/article/takats-hun-and-griaznov-rus-pull-ledlenser-night-passes.html

Ouf Gasp est enfin sorti de cette satanée face Est!

Gasp transite vers le nord, mais il n’est pas bien haut (1500)

Gaspard quitte cette épaule où il se faisait dégueuler et tape vers la face sud en face. Go go go !
Crigel un peu coincé dans son cul de sac, ne peut en sortir que par le haut, et ça n’a pas l’air facile…

Maurer est encerclé. A moins de prendre des pompes sous le vent, il va falloir trouver une autre solution.

B Outters posé a flanc de montagne a 1600 m ça a pas l’air très dégagé. Plan galère

Oué, 2 cols pour s’en sortir, 2382 ou 2600… Pas gagné…