X-Alps 2017

ça a l’air de remonter pour Gaspard, a suivre au prochain update de trace

“je comprends pas trop ce que Maurer va foutre dans ce bout de vallée…”

Il doit aimer enrouler le thermique sous le vent. Il s’ennuie dans cette x-Alps, un peu d’agitation pour lui.

outre que se présenter à flanc de montagne au virage de la vallée n(est peut être pas une bonne idée, je me demande si il n’y a pas des zone aérienne au fond de celle ci.
Il me semble qu’il y avait eu une balise juste au nord d’un des grands lacs (me souviens plus l’année désolé)

des thermiques qui partent sous le vent, si tu es haut, ça peut-être LA solution.

Il est aux fraises le petit suisse me dit un collègue à qui j’explique le concept de la X alps :bravo:

Pitié un thermique pour Gasp ! svp !!! :koi:

aie…

posé…

Ca sent le posé pour Gasp…

200m sol…

Avec une ligne à HT en travers devant…

Aie, ça sent le plomb :frowning:

Et Chrigel s’en sorti et rejoint la face SW et ensuite W

il est posé, il a meme fait qq 36 sur la fin

Gasp posé. Le virage au ras de la ligne, il m’a fait peur…

ça va chiffrer vite là … entre un gus en l’air à 2500 et l’autre qui marche …
3h de marche = au moins 60 km de vol … on risque de retrouver pas loin de 100 km d’écart ce soir :frowning:

çui là alors!!!Sur Thermal maps y a rien là. Comment il fait? Il doit y avoir des paysans qui allument des feux c’est pas possible!

Et il est à nouveau un peu sous le vent. Il va contourner par le S

Bon bé 3 francais dans la pampa B Outters aussi en plan galere.

C’est peut-être là que ça se décide définitivement. Certes il reste du chemin, mais si l’aigle prend le large ce sera difficile de le revoir.

Ca doit etre vraiment dur pour le moral d’etre posé à 14h45; j’espere que GASP a encore des jambes apres tous les efforts d’hier et ce matin!!!

ALLEZ MEC!!!