X-Alps 2017

Et voilà: Chrigel a contourné par le S et se trouve à nouveau W … j’ai comme le sentiment qu’on ne va plus le revoir. Mais attention à la météo !

La journée semble vraiment compliquée, y’a pas grand monde en l’air…

Ouch, Gasp…
6km de course à pied sur la route de fond de vallée pour sortir de ce trou, et 1500 D+ pour reprendre un déco?
Allez, courage !
Le Cricri, il peut pas avoir tout bon tout le temps (on l’a vu galérer pour remonter au TP hier, on l’a vu buter sur une crête ce matin, il a bien failli avoir du mal à repasser du bon côté à l’instant). Il n’a que, allez, 3-4h d’avance, juste là maintenant (et un night pass). Il n’est pas intouchable !

Ben ouais. Plus que 4 en l’air…Dont le maestro. C’est beau de le voir faire mais…ça fout les boules! (Si, quand même…;un peu…) :mdr:

en distance absolue, Gasp n’est pas très loin de cm, mais d’un côté, on a qqn au tapis en debut d’apres’m au fond d’une vallee encaissée, et de l’autre, un gars qui virevolte au-dessus de la vallee à plus de 2000
la messe est dite pour aujourd’hui…

Pas dit. Maurer à l’air d’en chier aussi… Les conditions doivent être vraiment stables maintenant…

:koi:

Allons, allons, c’est quoi ce défaitisme ?
Chrigel descend aussi inexorablement en fond de vallée, ou bien ?

:pouce: Pas dit. Maurer à l’air d’en chier aussi… Les conditions doivent être vraiment stables maintenant…

ça fait cher le slip sec :koi:

virevolte le mot ne parait approprié , ca a l’air ou il est et pas simple , normalement quand il vole ca trace dur
mais il est toujours en l’air

je continue de douter de l’efficacité du night pass… est ce qu’avec un peu moins de fatigue (compte tenu des difficultés techniques de cette journée) ça aurait mieux fonctionné…?? on aura pas la réponse une fois encore mais j’aimerais bien les avis du team FRA2 sur ce point…

ça semble compliqué également pour CM…

Cm posé à Flan de vallée ?
Remonter à pied pour sortir de la stabilité des basses couches ?

apparemment posé aussi… Orages??

CM posé dans la pente en face S. Espère-t-il une amélioration des conditions pour redécoller plus tard dans l’après-midi?

Vu la stabilité de la journée ça m’étonnerait que ce soit des orages. Pluie peut-être.

Quelqu’un a trouvé une webcam du coin?

Chrigel posé sur la route ca sent le ravitaillement

Gaspard monte en face sud, il a donc espoir de revoler aujourd’hui sinon il enquillerait le fond de vallée.

Y’a quasi plus personne en l’air… sauf Takats et Nubel

[quote]Petite contravention de 150€ pour avoir fait sécher les affaires sur le parking… Sourire on est pas bordéliques pourtant ?! –
[/quote]
c’est le nord de l’Italie du nord, sont un poil casques à boulons déjà…