non, pas à pied
si tu additionnes à pied et en vélo, tu obtiens env. 80000 en 2018 ; strava est pénible et ne permets pas d’ajouter facilement le ski, mais il en fait plein
à cela s’ajoutent les mètres gagnés en vol les mois sans neige et c’est ce qui fausse certaines données comme en mai
l’hiver, on voit qu’il se fait des petites séries pour aboutir à des 3000 de d+
il est aussi régulier que Mont Blanc
Ça me parait déjà plus réaliste dans une préparation à la xAlps …
Non, en dehors de courir et marcher (et ski de rando l’hiver), je pagaye seulement (stand up paddle & pirogue OC1/OC6, ça suffit pour mon besoin de gainage :clown: ). Le vélo je déteste ça fait trop mal au cul :roll:
Et puis c’est pas mon métier, j’ai un boulot à plein temps à coté de ça
Mais je ne veut surtout pas devenir une machine (et je n’en ai pas la prétention non plus), ça m’a juste changé la vie quand je fais du vol rando ou que je monte à un exit de BASE …
Et l’entraînement à la course à la descente fait que je ne redoute plus le but comme avant, je peux descendre à pied sans avoir 3 jours de courbatures …
Ça permet aussi d’avoir toujours de la marge en montagne car sur des sorties habituelles t’as bien de ma marge … pour courir à l’abri ou se perdre et résister des heures à chercher si il faut …
non j’ai juste additionné manuellement les courses à pieds et hike du mois de mai en enlevant le vélo et j’arrive a 24361 et j’ai enlevé les courses à pieds au plat
3D TRACKING GOOGLE EARTH
SETUP & INSTALLATION INSTRUCTIONS
In order to follow our Red Bull X-Alps athletes in 3D, you can use Google Earth Pro.
Visit https://www.google.com/intl/en/earth/desktop/ and download Earth Pro for your PC.
Google offers free versions for Windows PC, Mac and Linux.
Important note: The Google Earth version available for Chrome Browser is NOT supported.
When you have downloaded and installed Google Earth Pro, you are just a view steps away from following the race in stunning 3D.
Step by Step Guide:
Download and install Google Earth Pro for desktop
Open Google Earth
In the top navigation click “Add”
Select the last item “Network Link”
Select a name of your choice
In the link field, enter
2019 Prologue: “https://www.redbullxalps.com/prologue-3d-2019”
Let the data load. This may take a while for the first time.
Have a look into our screencasts to see how to use the data in Google Earth Pro.
OUPS … je crois que c’était pour 2017 et le prologue :oops:
tu demande follow sur un pilote (en livetrack 3D)
tu zoom
et tu vois son avatar pencher dans les virages … on devine même les suspentes
ça va être un régal de suivre cette édition