X-Alps 2019

Ben c’est pas précisé, mais la photo est pas jojo …
ça l’a pas empêché de décoler de Titlis

Des stats de Chrigel :
https://www.strava.com/athletes/17618984?utm_campaign=athlete_share&utm_content=17618984&utm_medium=widget&utm_source=chrigelmaurer.ch

As tu un lien?

:coucou:

jamais tu réponds au tel … :tomate:

Maurer est couché à 407,9 km.

Pinot et Gulschlbauer imite le meneur.

C’est palpitant. :jump:

Maxime fait son 1er plouf de la journée à 6h45 et Benoit ne va pas tarder non plus au pied de L’Eiger . Bon un café et vite . 8)

Alors soit le tracking merde grave, soit CM a oublié une règle, mais le système annoncé toujours que son next tuning point c’est le Mont blanc…
Ca va commencer à faire sale si il y a une règle oubliée…

On dirait que Benoit veut tenter une option vu là où il est posé. Rejoindre la vallée du Rhône à travers les hauts reliefs?

Benoît ne prend pas le même itinéraire que les autres. Il va faire de l alpinisme aujourd’hui ?

Pour la balise 9 Il suffit de passer au Nord du MB si j’ai bien compris ??? Donc c’est fait pour CM contrairement aux données du live ???

Benoit remonte la vallée, y a des cols glaciaires à 3200 qui lui permettraient de basculer dans la vallée du Rhône, avec des faces bien orientées pour crosser le matin. Mais faut s’infuser 2000 de déniv pour y arriver!

Il y a d’autres trucs qui déconnent aussi. Par exemple Cricri est à 76km à vol d’oiseau de Max, pas 31,5km.
Et Paul est à 39km de Max.

Bizarre en effet …il ne faut pas négliger une erreur de trajectoire sur la 1ère fléchette ou alors il a envie de grimper j,espère qu’il a ses crampons et son piolet. :roll:

Gaps décolle.
Vu le succès du choix de Paul hier, je trouve ça interessant de filer tout droit aujourd’hui pour en plus bien se placer demain avec le beau temps qui revient

Concours de finesse Gasp Vs Markus parti! Zeolite Vs Skywalk XAlps

Cricri s’est un peu avalé du D+ pour des prunes ce matin, non?

ok, je ne comprenais pas très bien comment Max avait pu reprendre 20 km. hier soir.

Simplement parce que le calcul dépend du turn point.
Et le système va finir par faire passer Max devant Chrigel, puisque qu’il sera plus près du mont blanc…

Ben non parce Que Cricri l’a claqué le mont blanc et pas Max donc Cricri devrait être scoré par rapport à St Hil!