ça ferait une fin de course le 27/06 à 12h
les poursuivants vont tout juste pouvoir profiter des plafs stratosphériques de la semaine prochaine, il va y avoir du monde à Peille !
C’est quand même très surprenant que le site officiel signale cette information avec presqu’un jour de retard (Maurer a passé le méridien du Mont-Blanc hier dans la journée, en fin de matinée je crois me souvenir) ! :grat:
Et la règle “officielle” indique uniquement la longitude et absolument pas la latitude comme cela a été indiqué par erreur dans un message précédent…
Explication “possible” indiquais-je… Juste pour essayer de comprendre les données étranges voire erronées que nous donnaient le site du X Alps jusqu’à il y a quelques minutes.
Comme nous sommes samedi, il risque d’y avoir du monde pour essayer de voir passer Maurer !
Mais comme il n’a pas besoin de se poser au décollage (pas de signature), il risque de ne pas rester longtemps dans le secteur ! :lol:
De plus on ne sait pas du tout à quelle altitude il va arriver par rapport au décollage (il sera peut-être très haut au-dessus ?).
Quelle est la prévision météo pour la journée là-bas ?
Je me demande s’ils ont l’autorisation explicite des proprios de poser puisqu’ils paraîtrait que c’est obligatoire dans le manuel du parfait petit libériste :sors: