X-Alps 2019

Pourquoi ?

bon je pense que Maurer arrive lundi a peille, d’après son placement actuel et la météo programmée

Max fait son plouf de traversée de vallée du Rhône et des orages arrivent depuis le vercors.

ça ferait une fin de course le 27/06 à 12h
les poursuivants vont tout juste pouvoir profiter des plafs stratosphériques de la semaine prochaine, il va y avoir du monde à Peille !

C’est quand même très surprenant que le site officiel signale cette information avec presqu’un jour de retard (Maurer a passé le méridien du Mont-Blanc hier dans la journée, en fin de matinée je crois me souvenir) ! :grat:
Et la règle “officielle” indique uniquement la longitude et absolument pas la latitude comme cela a été indiqué par erreur dans un message précédent…

Marc

Max va t’il poser sur le même parking de l’hôpital que Maurer hier?

Explication “possible” indiquais-je… Juste pour essayer de comprendre les données étranges voire erronées que nous donnaient le site du X Alps jusqu’à il y a quelques minutes.

Mais tout est rentré dans l’ordre maintenant.

Le TP10 se situe au décollage de Saint-Hilaire.

Comme nous sommes samedi, il risque d’y avoir du monde pour essayer de voir passer Maurer !
Mais comme il n’a pas besoin de se poser au décollage (pas de signature), il risque de ne pas rester longtemps dans le secteur ! :lol:
De plus on ne sait pas du tout à quelle altitude il va arriver par rapport au décollage (il sera peut-être très haut au-dessus ?).

Quelle est la prévision météo pour la journée là-bas ?

Marc

Je me demande s’ils ont l’autorisation explicite des proprios de poser puisqu’ils paraîtrait que c’est obligatoire dans le manuel du parfait petit libériste :sors:

Là il a posé dans un mouchoir de poche :shock:

Il vient de poser à 100 m de là où a posé hier Maurer, dans un mouchoir de poche aussi

duragoti a perdu 2 places et, dans overview, il signale une vieille blessure au genou qui le gène sur du plat

boah, spa grave, c’est les montagnes, s’il veut pas de plat il tape dré dan l’pentu.

pas mal l’option benoit. si ca vole , il a une belle enfilade de face bien orientée jusqu’au montblanc

si ça veut joué, on est toujours mieux sur des faces sud que des faces nord

Il fait bientôt nuit, ey l’orage gronde. Pour l’instant.

Jusqu’ici, chez moi sous Mac OS et Safari, ça fonctionne en 2D et en 3D… Si on excepte les freezes fréquents du tracking! :joy:

si ce n’est pas lundi ce sera mardi matin
… il ne va pas y avoir beaucoup de pilotes qui vont pouvoir finir dans les temps derrière lui, à part Max !

Maurer à bisanne !!

438km entre Maurer et le coréen c’est fou