X-Alps 2019

ta tac 100 km devant trop fort le gars il enroule rien pousse à 45 km/h quand ca descends et raméne le régime de vol à 30 quand ca monte
on croirait qu’il connait le coin comme sa poche , en fait comme partout sur le parcours de la Xalps

Mais une nuit en night clubs en moins…
Pourquoi comment, c’est des petits détails qui font de pareils différences ?

Pas une énorme différence temps de vol, temps de marche … mais 100 kms dans la vue

Ca va être intéressant de voir comment il négocie le raccrochage au Granier avec 1400m de plaf. Ptete juste une flechette et une ptite rando pour remonter à St Marcel?
Ou alors il va nous chercher un thermique au milieu de la vallée en pleine transition?

Confluence avec la rafale d orage peut être!

faut reconnaitre la suprématie de la Suisse sur nous petits Français
il fait quand même toujours la course en tête sur son propre itinéraire et se trompe rarement
il optimise tout du vol aux fléchettes
il prends des risques et tente des coup payant pour la plupart comme décoller 1 heures avant tout le monde ou le posé au Titlis si son coup rate il au pied de la face sud dans la merde
en plus je pense que physiquement il est aussi top et beaucoup moins entamé que ces poursuivants
chapeau bas l’oiseau suisse

punaiiiise mais qu’est ce qu’il m’énerve le Suisse devant là !! de l’admiration je passe à la détestation ! c’est P A S P O S S I B L E ! tu regardes les radars météos du coin ça pleut tout autour et lui, il s’enquille tranquillou bilou les faces Est des Bauges, et tu vas voir que les pluies et lui vont se croiser et il va arriver sous le soleil à saint hil

A un moment il faudra quand même prendre un peu d’altitude pour traverser vers la Chartreuse. Mais bon le plaf a l’air ridiculement bas, pas sûr que ce soit possible.

L’aura de Cricrci est à l’origine d’un micro-climat qui détourne les gouttes de pluie tout autour de lui dans un rayon de 20 m. cqfd :ppte:

En tout cas quasi jamais plus de 30 m/s depuis plusieurs km. C’est pas le dernier pour exploiter du rien du tout… Il doit marcher sur la cime des arbres, c’est pas possible autrement.
Mais ça sent le posé pour aller à pince à Montlambert.

Il pleut sur la Chartreuse… Il va quand même pas arriver en volant à St hilaire…

Posé sous Montlambert, il remonte et re-part en l’air???

il se laisse descendre gentillement quand même

Je le vois mal remonter à Montlamb quand il y a la traversée de la vallée 10km plus loin. Il va se laisser couler tranquillement et finir la vallée à patte je pense

au plus tard, il devrait toucher de nouveau le sol au niveau de Montmelian…

Benoît à une astuce :

http://imgur.com/MRkN8Lbl.png

Si c’est vraiment bâché, c’est sûrement le mieux.

posé en vallée

posé direct dans la benne du pick up comme ça il fait croire qu’il vole encore

Han, un hors-terrain à Montlambert !!! :grrr: :mrgreen: