X-Alps 2019

Il est à 3000 :lol:

Et si Benoît passait son après-midi à la Mutthornhutte et demain zou face est, valais mont blanc tout ça ? Ça serait classe, feu de bois en montagne puis grand vol plutôt que boue des pâturages préalpins

Petiot disait de Maurer je sais plus où que c’était assez fou de voir voler Maurer, les nuages s’ouvrent devant lui

actuellement, il à pris tellement d’avance qu’il va avoir un front orageux d’avance sur les suivants. quand il sera dans le fufu, Max et Paul seront encore sous la pluie.

J’espère / Espérons que son “astuce” va marcher !

Entre Benoit, Duro et Von, le placement de Benoit à vraiment l’air interessant. Je le vois plus se rapprocher sérieusement de Paul que de continuer la bataille avec les 2 autres.
Il a encore envoyé du steack au sol

:roll: :oops: Ce que je vais dire est profondément injuste et cruel, mais juste histoire de relancer l’épreuve et de remonter un peu le moral des poursuivants, on ne pourrait pas trouver une mauvaise raison de lui coller une ou deux journées de neutralisation au Suisse ? Pour un Suisse dont la neutralité est une religion intangible, ça devrait être possible, non ?
Surtout qu’avec 1 jour il serait encore en tête, et avec 2, sur le podium avec de fortes chances de victoire… :imp:

Trop fort l’helvête. Vraiment un gncran au dessus. Au début j’ai vraiment cru que Max allait enfin lui contester sa suprématie. Mais en fait j’ai le sentiment que Cricri l’a épuisé physiquement et mentalement. :thinking:

Allez Max! Une fléchette pour la France :ppte: … si t’es pas encore sous la :averse:

nan mais faut surtout pas que Max se décourage, il fait un parcours exceptionnel ! faut juste qu’il pense pas à Maurer voilà tout, quand je vois l’acidité qu’il me colle à l’estomac celui-là, je me dis qu’il faut vraiment que Max et Co fassent abstraction. Le mec il paye combien les nuages pour qu’ils le laissent passer ?!

Les conditions pour l’arrivée et le classement à Peille ont déjà été expliquées (cf. message plus haut).

--------------
Race finish : The race finishes 24 hours after the first arrival time in Peille, but not before 12:00 pm CEST on June 27, 2019 in case of an early finishing time.
--------------

Ainsi la course restera ouverte jusqu’au jeudi 27 juin à midi, même si Maurer arrive plusieurs jours avant.

Marc

fait ch*** il est vraiment pas bien placé, ce coin ne sert a rien

j’avais bon espoir aussi, le début de course était palpitant! pour l’épuisement mental et physique, personne n’a obligé Max a se faire un nightpass :grat:

Max a claqué la balise du mont Blanc

Merci Marc, le maitre Capello de ce topic…

Oui il a fait une belle course jusque là sauf les deux derniers jours, depuis le night pass! Grosse erreur qui lui coûte cher, derrière ca revient sur lui et devant ca s’en va. Dommage, mais c’est pas fini et on sait qu’il vole super bien donc des jours meilleurs sont à venir pour lui!

ils ont du changer le mode de calcul, Maurer a passé après Megève

merci Marc, j’avais oublié ce point

c’est bon ça pour le moral de gaspard, passer au dessus d’un concurrent qui marche

Gasp passe au dessus de Makus, bien vu l’idée du décos un poill plus haut

max en vol

Max en l’air :bravo:

Dommage que ça freez sur Benoit