Par le ruisseau sous l autoroute! Tunnel?
X-Alps 2019
Par un tunnel ou un pont …
il a pas traversé, il est sur l’autoroute :bu: :bu: et il court
100 mètres de rayon pour la balise, ça fait pas lourd quand même
Et Benoit en mode sanglier, dré dans l’pentu
OH LALA
During the Prologue or Race the Athlete is not permitted to use any tunnel connection between different valleys and no highway or motorway tunnels.
blabair:
Vigognes:
Mais comment Chrigel a-t-il traversé l’autoroute ??
OH LALA
During the Prologue or Race the Athlete is not permitted to use any tunnel connection between different valleys and no highway or motorway tunnels.
Ah Ah ! Ca peut tout changer !
sauf qu’il ne parle que de tunnel et pas de pont, hors des ponts sur l’autoroute, il y en a…
blabair:
Vigognes:
OH LALA
D’abord la A43 puis la A41 La trace est nette. Y a t’il des ponts ?
Bravo Paul qui racroche après la transition, c’est excellent! Il remonte vraiment bien là
Ils ne peuvent pas emprunter des tunnels entre des vallées sous l’autoroute il n’y a pas de problème.
Allo, quelqu’un pour me donner l’info déjà donner sur le décalage du live ?
J’avais en tête 30 secondes, mais j’ai un doute…
7 - 10 minutes ; constaté sur l’édition précédente.
Fred_McTwist:
blabair:
Vigognes:
OH LALA
During the Prologue or Race the Athlete is not permitted to use any tunnel connection between different valleys and no highway or motorway tunnels.D’abord la A43 puis la A41 La trace est nette. Y a t’il des ponts ?
c’est un passage sous-voie, c’est le chemin normal, aucun problème
Bravo Paul qui racroche après la transition, c’est excellent! Il remonte vraiment bien là
superbe oui, j’espère qu’il va bien se refaire et pouvoir continuer

Ils ne peuvent pas emprunter des tunnels entre des vallées sous l’autoroute il n’y a pas de problème.

Fred_McTwist:
blabair:
Vigognes:
OH LALA
During the Prologue or Race the Athlete is not permitted to use any tunnel connection between different valleys and no highway or motorway tunnels.D’abord la A43 puis la A41 La trace est nette. Y a t’il des ponts ?
Tel que je lis la règle, les tunnels piéton qui passent sous une autoroute ne sont pas concernés (ce ne sont pas des ‘connection between different valleys’, ni des ‘motorway tunnels’).
Estartit:
Fred_McTwist:
blabair:
Vigognes:
OH LALA
Tel que je lis la règle, les tunnels piéton qui passent sous une autoroute ne sont pas concernés (ce ne sont pas des ‘connection between different valleys’, ni des ‘motorway tunnels’).
Oui “highway tunnel”, c’est un tunnel autoroutier (genre tunnel du mont blanc), pas un tunnel sous l’autoroute…
ah ba non en fait, ça sent le moisi là. Il zerote, rien à se mettre sous la dent. Une petite bulle salvatrice?
Fred_McTwist:
ah ba non en fait, ça sent le moisi là. Il zerote, rien à se mettre sous la dent. Une petite bulle salvatrice?
posé…il a juste gagné 500m de montée depuis la vallee
Ben se prépare à décoller
Bin c encore bien noir au sud de max… Ça regonfle fort sur le bargy.