X-Alps 2019

Paul a l’air de bien enquiller, va-t-il arriver jusqu’au meme point que Max bloqué par la pluie?

St hil dans le nuage en tout cas

Pas plus mal qu il pose maintenant. Bauges et Aravis sous la pluie. Sud en basses couches sur Annecy due a la pluie sur les massifs.

Allé max! C bien!

Les infos sont à jour (c’est le “descriptif” qui ne l’est pas) !
Il a déjà été indiqué que les règles concernant la course se trouvent ici :
https://www.redbullxalps.com/the-race/rules.html
Les règles concernant les passages des TP se trouvent au § 9.1.
On a encore rappelé ce matin que les pilotes doivent simplement survoler le décollage de Saint-Hilaire (TP10) dans un cylindre de 100 m de rayon centré sur le décollage, à n’importe quelle altitude.

Et je rappelle (une nouvelle fois !) qu’il n’y a plus aucune signature à effectuer par les pilotes depuis le Titlis (TP7) jusqu’à Peille (où ils doivent signer bien sûr puisque c’est l’arrivée !).

Après TP7, les pilotes peuvent faire la totalité du reste du parcours en volant.

Ceci a déjà été dit et redit.
C’est dommage d’avoir à le faire une nouvelle fois…

Marc

C’est en train de se dégager à vitesse Grand V, Grenoble est maintenant au soleil et ce sera bientôt le cas de St Hil, pile pour l’arrivée de Chrigel !

:mdr: :mdr: Les gars au fond ils écoutent jamais

Pendant ce temps, Benoit sort son 2eme night-pass et Guschi nous fait un joli vol en direction de la vallee du Rhone

Détendez vous les gars, merci pour la réponse …

l’enfer…

Allo, quelqu’un pour me donner l’info déjà donner sur le décalage du live ?
J’avais en tête 30 secondes, mais j’ai un doute…

A la décharge de ceux qui n’écoutent pas, il suffit de quitter son écran et d’aller pisser pour avoir 10 pages de posts à se coltiner, alors ayons un peu d’indulgence pour ceux qui ne peuvent pas suivre seconde par seconde ce qui se dit.

@marc: ton devoir de pédagogue est important. Sur un fil qui va aussi vite, les nouveaux arrivants ne peuvent pas relire les 96 pages… Donc continue avec le sourire. :bisous:

Gaspard à l’air abimé mais garde le sourire !

https://www.facebook.com/gaspardpetiot/videos/353378012018695/

d’après ce que j’ai compris
30s c’est la diff avec le live FB pas avec le réel

pour être sur de pas raté prévois un bon 1/4 d’heure

Pour ceux qui suivent de temps à autre ce fil (c’est mon cas), il suffit de cliquer sur “Messages non lus depuis votre dernière visite” et on peut balayer rapidement les messages envoyés sur le fil.

Pour ceux qui découvrent ce fil, le problème est bien sûr différent (2 413 messages actuellement !).

Marc

Quelqu’un parlait de 10’ à la page 27 :sors:

il devrait vérifier ce que fait sa compagne !

Tout à l’heure j’ai vu passer Max au-dessus de Samoëns, y’avait 2-3 min à tout casser.

oui c’est la latence habituelle avec flymaster

Benoit remonte pour décoller

Mais comment Chrigel a-t-il traversé l’autoroute ??