X-Alps 2019

pas de board à signer, il peut passer en vol

je pensais à une option plus Ouest mais manifestement il suit la trajectoire de Cricri

mais il perd du gaz … ouf un thrmique

TP10: St. Hilaire, France.
Athletes must walk or fly into a cylinder situated at the take-off of St. Hilaire
Coordinates: N45.306816° E005.887857°, radius 100m

Benoit a plouffé !

:cry:

Paul décolle

Il a eu du mal à l’attraper, mais maintenant Max est dans du +2 karma+

ça devait être chaud le plouf de Ben sur Blatten …

L option de max est probablement de raccrocher les faces est des Aravis si encore actives. Quid des plafs?
Sinon il ouvre a l’ouest par le reposoir pour se diriger vers le grand bornand.

On va vite voir son choix!
En tout cas, plus il vole a l ouest des massifs, plus il bénéficiera d un sol chauffé par le soleil…

Il l’a lâché rapidement alors que ça montait encore ; il doit être optimiste sur ce qu’il va trouver devant. :soleil:

1900 pour Max, s’il raccroche les Aravis ça peut être top! Pendant ce temps, Chrigel suit l’Isère à pied…

Voir les faces ouest des Aravis ? Ou c’est trop tôt en heure d’été ?

et non pas plouffé benoit, oufff

Incroyable, le gps devait pas bien passer
Il va sortir dans le Valais !

J’ai l’impression que les faces est des aravis sont surtout humides !

https://i.imgur.com/6qs2BhN_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

Il a failli passer la crête d’Agy Pinot, ça s’est joué à rien et ça lui aurait fait gagner pas mal de temps. Dommage pour lui. Mai joli vol bien optimisé depuis Morgins

Il sont chiant RB à pas mettre à jour les infos facilement accessibles sur leur site :confused:

MAx sur un point dur à passer … posé :frowning:
probablement sous la pluie

Max posé quasiment au meme endroit que Cricri hier…

Combien d’écart entre le live et la réalité ? Ça serait con de sortir de chez moi et de rater maurer de 10 minutes.
Je vais aller lui jeter des cailloux sur la monter au déco de Saint Marcel, pour le ralentir :grin: