X-Alps 2019

J’ai l’impression qu’il n’y a pas que les concurrents qui marchent…

:stuck_out_tongue:

Y en au moins 2 qui courent!
:dent: :dent: :dent:

vous êtes sur qu’il est ouvert le refuge de gaspard ? parce que soit il attend thom ou il prépare la tente

Exact !
Mais comme il est bien passé par un “col du Lautaret”, j’avais des doutes par rapport à ton message.
C’est de bonne guerre et je me suis fait avoir…
Bien vu ! :pouce:

:trinq:

Marc

Et sinon, il a signé le panneau à St Hil ?

[quote]vous êtes sur qu’il est ouvert le refuge de gaspard ? parce que soit il attend thom ou il prépare la tente
[/quote]
Alors que Cricri devrait pouvoir arriver à l’Habert d’Aiguebelle, la gardienne est sympa, enfin celle qui tenait le refuge en septembre dernier!
Par contre l’Audi électrique ça m’étonnerait qu’elle arrive jusque là, la piste est gavée tendue!

d’après le site web ils ouvraient aujourd’hui oui http://www.mutthornhuette.ch/Aktuell/Aktuell.html

Alors que Cricri devrait pouvoir arriver à l’Habert d’Aiguebelle, la gardienne est sympa, enfin celle qui tenait le refuge en septembre dernier!
Par contre l’Audi électrique ça m’étonnerait qu’elle arrive jusque là, la piste est gavée tendue!
[/quote]
pas grave, l’audi ils la déplaceront en hélico pour faire des photos
(c’est vachement important d’avoir une audi etron sur chaque image, ou au pire, une canette de redbull)

durogati à l’arrêt depuis un bon moment

:oops:

http://www.youtube.com/watch?v=zNUSLKNYq74

Gaspard est en train de pelleter dans la rimaye : il s’est collé des releveurs sur les bras.

Ce qui est sûr, c’est qu’audi n’avait même pas prévu de vendre ses etron en France… c’est limite vexant !

[quote]d’après le site web ils ouvraient aujourd’hui oui http://www.mutthornhuette.ch/Aktuell/Aktuell.html
[/quote]
Même qu’il y aura des bananes et une cougar pour fêter l’ouverture.
bon une cougar bourbine je comprend qu’il préfère la rimaye!
:speedy:

C’est quand même aussi un peu la x alps des clichés…

Faute d’avoir pu choper chrigel et maxime au passage de notre vallée (ils couraient trop vite à peine posé !), nous sommes allé dire un petit bonsoir à Paul le troisième. Posé à 20h30 dans un pré minuscule au dessus de Morillon il remontait jusqu’a la station des Essert pour une bonne nuit en camping car.

Il est en forme et à l’air d’avoir un bon moral.

Ca commence à devenir drôle, en fait.

ce qui m’impressione le plus chez Chrigel, et ce à chaque édition, c’est qu’il n’a pas l’air de souffrir. Il est tourjours en forme, pas mal aux genoux, la peau des pieds d’un bébé, et le sourrire inébranlable.

Il a oublié de le faire et il va donc être éliminé ! :lol: :lol: :lol:
Son équipe n’est vraiment pas à la hauteur si elle ne lui rappelle pas les règles.
Petit joueur va… :ppte:

:trinq:

Marc

C’est souvent le cas dans de nombreuses disciplines. Les vainqueurs arrivent souriants avec l’air frais et les suivants arrivent rincés et abattus. Un effet des endorphines liées au plaisir d’être en tête ?

Pas bien sûr quand même que les tendinites des autres soient purement psychosomatiques.
Non ya autre chose. Chrigel doit connaître un très bon homéopathe :canape: