X-Alps 2019

On dirait que Maurer s’apprête à faire une Maurer.

l’idée de Duro est de bivouaquer là-haut et de faire une fléchette bien frais demain matin…pourquoi pas

Ils ont le droit de voler jusque quelle heure? 20h30?

21:00

j’étais justement en train de vérifier ça…Max et Benoît doivent pouvoir faire une fléchette, dans les trace du maître

belle première journée pour la néo zélandaise Kinga Masztalerz et le turc Barıs Celik, tous 2 rookies

je ne parle pas de Max, il ne joue pas dans la même catégorie je pense, vu son pédigrée

Yes! Trop contente pour Kinga ! Pourvu que ça dure!!

Que va faire Benoit cette nuit? (à part dormir)

un petit détail, mais qui prouve le professionnalisme de l’équipe de l’aigle: il arrive dans la lisière de bois et pique à gauche, avant de décoller (je pense que son équipe avait repéré le truc pour lui). Max et Benoît marchent 500m de plus…pas grand chose mais répété plusieurs fois sur la course, ça creuse des écarts

je ne retrouve pas la fonction “mesure” sur le tracking, ça vous parle?

le gars qui habite dans la ferme doit se demander ce qu’il se passe…il y a bientôt plus de monde dans ce bout de champs qu’à Saint Hil’ un jour fufu… :mrgreen:

mouais, surtout un très mauvais ratio marche/vol : une fléchette et 60km de marche !

oui mais y en a qui aiment…regarde Coco :wink:

Maurer a déjà déchiré son cocon

https://www.facebook.com/FerdyvanSchelven/videos/10219449234291669/UzpfSTEzMjg4NjY2Njc2NDk3NjoyMTgzMTI0ODA4NDA3ODA4/

Quand Coco est passé je me suis demandé s’il n’allait pas tenter un petit plouf au même endroit mais il a dû juger que ça allait aussi vite en cavalant à pied.
Et ça doit se valoir en fait!

oui mais un peu de vol, ça repose les gambettes…et ça fait voir le sponsor au-dessus de la ville, et ça c’est bon pour le taureau rouge :wink:

bon, parlons stratégie, Benoît a pris son (1er) nightpass, qu’est ce qu’il a de mieux à jouer?

pour moi, il marche un peu cette nuit pour se coller sur les contreforts de Hochkönig, puis un bon dodo avant de décoller demain en Est.

y a t-il un germanophone sympa pour nous faire un point météo de la journée de demain?

à y réfléchir de plus près, ça me semble une belle boulette, il va dormir sur un sommet à 2200m au lieu d’être au chaud dans son camion, pas sûr que son assistance puisse le rejoindre facilement…mais que diable venait-il donc faire dans cette galère?

Ça ne vous gène pas le le suivi 2d soit nul (pas de noms affiché sur la carte) et le suivi 3d carrement inutilisable ? :grrr:

un petit post-it avec le récap des pilotes que tu veux suivre de près…c’est pas top, mais quand les écarts vont se creuser, ça deviendra plus facile de se repérer