Il y a sur chaque “bonhomme” le nom de l’équipe. C’est pas bien compliqué de les retenir et de faire le lien avec le pilote en question … Surtout qu’en un clic on a sa fiche qui apparait à droite.
Demain matin le temps est encore très nuageux avec un plafond qui reste bas. De belles éclaircies se développent plus tard. Très instable l’après-midi (risque de grosses averses). Vent : tendance Est
Benoit devrait donc essayer de trouver un joli deco dans la matinée et attendre un peu avec de décoller.
Launching is to be done without any assistance. Holding the paraglider or the Athlete is allowed only for safety reasons on structural parts belonging to the normal flight equipment and must only be held by hand. E.g. no type of winch towing is allowed
donc je dirais que non…mais c’est Maurer, pilote officiel Redbull, ils vont pas se tirer une balle dans le pied
ah bon, ben autant faire porter son matos tout le temps alors…je suis bien d’accord que ça va pas changer la physionomie de la course, mais je pense qu’il doit être marqué quelque part que seul le pilote porte son matos…tu as raison, ça ne concerne pas le vol, ni le déco, mais la marche
During the Prologue or Race, the Athlete must fly their solo paraglider, hike, and carry the Mandatory Equipment (see section “Equipment”) without any form of physical assistance at any time. Any other transportation assistance, including any kind of motorized flying vehicles, from any third parties is strictly prohibited.
je ne dis pas pour autant que ça vaille une sanction, car je suis pour une course à la régulière, est la victoire du meilleur du moment et non une course gagnée sur une sanction discutable
Sans compter qu’il n’y a pas une caméra derrière chaque pilote. Au déco, après la grimpette de ce matin, beaucoup de pilotes ont été aidés. Alors ça ferait pas mal de punitions pour aide à garder l’aile dans l’axe dans la phase de décollage. Broutilles.
Je trouve bizarre le choix de Cricri et des 2 Autrichiens, je serai plutôt monté en face comme Ogi qui va se retrouver dans un grand versant SE avec un déco vers 1700m, surtout que le vent est plutôt sud d’après les modèles!