Oui je suis aussi surpris…
X-Alps 2019
Le groupe d’Antoine, Tom et du colombien arrivent à un déco à 1800m ça pourrait être une option intéressante si ils raccrochent, si non ça leur fera un plouf de plus ou moins 10 bornes qui leur permettrait de se rapprocher du groupe Crigel
Le groupe Cricri se remet en marche vers un sommet de 1900m. Ils ont du se rendre compte que le plafond est encore trop bas (vers 1800m)
[quote]Le groupe d’Antoine, Tom et du colombien arrivent à un déco à 1800m ça pourrait être une option intéressante si ils raccrochent, si non ça leur fera un plouf de plus ou moins 10 bornes qui leur permettrait de se rapprocher du groupe Crigel
[/quote]
Ils risquent d’être un peu à contre temps, le plouf va les amener dans la vallée qu’ont pris Benoit et Coco mais le temps de remonter à 1800m…
Ca commence à thermiquer, Koren enroule!
hum… c’est pas encore ça…
chrigel est parti
Maurer en vol, mais pour le moment il ne fait que descendre…
Parti trop tôt ?
je ne sais pas ce qu’il fait, on dirait qu’il part rejoindre benoit 
il enroule, ils vont tous décoller
Benoit Outters en vol également !
On va voir si son option paie…
Edit: Par contre ça a l’air mou du genou, personne n’arrive à monter ! Ni côté Maurer + autrichiens, ni côté Outters.
Edit 2: Il suffisait que je le dise pour que Maurer trouve une pompe… L’aigle est lancé ! Benoit gratte tout doucement pour le moment.
Antoine Girard et ses copains à 2 200m. En vol de groupe, ils devraient bien avancer et s’entraider. A suivre !
pas encore bien installé… Toma à rejoint Benoit, à deux ce sera plus facile.
la grape d’antoine peut faire mal
ils transitent… Vont-ils rejoindre la route de Benoit ou de chrigel?
sur la webcam
https://webtv.feratel.com/webtv/?cam=5260
on voit une ombre de parapente à la prise de vue de 10:46 (vers la fin du film live)
Ils partent pour la route de Benoit ! Qui lui abandonne l’idée des faces Est et part côté Ouest ?!
Chrigel est parti et trace la route, mais il est tellement bas… Pas le droit à l’erreur !
On dirait que ça veut rigoler pour Benoit et Coco!
premier “vrai” plafond pour Benoit qui a passé les 2200 m, alors que les conditions commencent à s’établir doucement .
Vous avez les reliefs sur la carte? Je ne trouve pas comment avoir autre chose que la vue satellite, qui est pas top pour évaluer les options amha.
Tu peux mettre en 3D, si ça ne rame pas trop sur ton ordi…