X-Alps 2019

Site de Live tracking en galère

merci pour le résumé
pas sûr sûr que TP4 soit le tournant, mais effectivement Titlis en vol là je pense que c’est ce qui assure l’écart actuel

Oui, chez moi plus aucun pilote ne bouge !

je vois pas comme nt chrigel peut partir tôt en face ouest

oui ca merdoie grave … en attendant qq photos de Benoit ce matin au col des balmes et son attero côté Aiguilles Rouges sur FB https://www.facebook.com/XAlpsTeamFRA1/posts/2676215659078061

Christian Maurer’s (SUI1) team says he is aiming to reach Turnpoint 12 Cheval Blanc by the end of the day. If he makes it, he will be just 93km from the Finish in Monaco.

Exact !
Et Maurer par exemple est situé bien en retard de là où il était hier soir.
Il avait dépassé Prabert et là il n’y est pas encore. :affraid:
De gros soucis donc sur l’affichage !

Marc

Il n’y a plus de panneau à signer après Titlis

Au pas de la Coche versant Est.

Il est en rade depuis cb de temps le tracking? Et du coup Maxime il est second ou troisieme ? Le tracking et le classement sont pas en accord :slight_smile:

Je le sais bien !
Je l’ai moi-même rappelé à plusieurs reprises sur ce fil !
J’étais juste un peu surpris que certains s’en étonnaient encore et j’ai mis des smileys !

Marc

les problemes du tracking reconnus par RB
https://www.facebook.com/redbullxalps/posts/10156763061393541 ( commentaires )

Depuis la première édition le live tracking s’est grandement amélioré, c’est vrai (fluidité, 3D, infos). Ce qui n’a pas bougé c’est son étonnante capacité à planter. Quand on pense qu’on s’est levé à l’aube ce matin… :clown:

J’arrive pas à savoir ce qui est du troll de ce qui ne l’est pas… Du coup ils en sont où les 5 premiers ? St hil passé (à pied du coup je suppose, hier ?). Pour les suivants aussi ou que Maurer ?

Ça va très intéressant de voir comment il atteint le galibier voir les 3 évêchés (marche plus fléchettes à mon humble avis ).
A partir du milieu de journée l axe galibier izoard Abries sera allumé. Ça va lui semblé une autoroute jusqu au viso par rapport aux conditions des deux derniers jours .

Par contre la descente par la haute ubaye risque d être ludique si l ouest est marqué.

En tout cas on va pouvoir comprendre comme un.alien.fly par chez.nous

ho ho… Paul est en l’air.

Pour une fois que Marc faisait preuve de second degré ! :mdr:

Que pour Maurer, mais à partir d’aujourd’hui la météo s’améliore grandement, il est probable que plusieurs y passent en volant aujourd’hui (quasi-sûr pour au moins Max)

Et Maxime aussi. Mais va-t-il va partir ou attendre encore un peu ?

Gaspard a passé le col a 3150m ! Il est maintenant sur une face Est . Quelle ascension ! :koi: