Christian Maurer’s (SUI1) team says he is aiming to reach Turnpoint 12 Cheval Blanc by the end of the day. If he makes it, he will be just 93km from the Finish in Monaco.
Exact !
Et Maurer par exemple est situé bien en retard de là où il était hier soir.
Il avait dépassé Prabert et là il n’y est pas encore. :affraid:
De gros soucis donc sur l’affichage !
Je le sais bien !
Je l’ai moi-même rappelé à plusieurs reprises sur ce fil !
J’étais juste un peu surpris que certains s’en étonnaient encore et j’ai mis des smileys !
Depuis la première édition le live tracking s’est grandement amélioré, c’est vrai (fluidité, 3D, infos). Ce qui n’a pas bougé c’est son étonnante capacité à planter. Quand on pense qu’on s’est levé à l’aube ce matin… :clown:
J’arrive pas à savoir ce qui est du troll de ce qui ne l’est pas… Du coup ils en sont où les 5 premiers ? St hil passé (à pied du coup je suppose, hier ?). Pour les suivants aussi ou que Maurer ?
Ça va très intéressant de voir comment il atteint le galibier voir les 3 évêchés (marche plus fléchettes à mon humble avis ).
A partir du milieu de journée l axe galibier izoard Abries sera allumé. Ça va lui semblé une autoroute jusqu au viso par rapport aux conditions des deux derniers jours .
Par contre la descente par la haute ubaye risque d être ludique si l ouest est marqué.
En tout cas on va pouvoir comprendre comme un.alien.fly par chez.nous
Que pour Maurer, mais à partir d’aujourd’hui la météo s’améliore grandement, il est probable que plusieurs y passent en volant aujourd’hui (quasi-sûr pour au moins Max)