X-Alps 2019

Maurer est passé hier après-midi à pied à St Hilaire.
Il est le seul à être passé là et les autres en sont encore assez loin.
Maxime sera certainement le second à y passer, en principe aujourd’hui et peut-être en vol ?

Marc

Ca y est c’est parti ça enroule déjà sec ( Maxime ) , après ces 2/3 jours de galère ca doit faire du bien . :dent:

Ca remarche ! :lol:

Et Maurer se trouve dans un très bel endroit (je connais un peu le coin), mais je ne suis pas certain qu’il s’intéresse beaucoup à la beauté des paysages ! :pouce:
Il doit avoir d’autres soucis en tête.

Exact, mais je n’ai pas été compris par tous… :lol:

Marc

Je viens à peine de voir très clairement Cricri marcher sur l’eau, tout s’explique

la recette de la WIN:

https://i.ibb.co/0jP1bkG/Capture-d-e-cran-2019-06-23-a-10-39-11.png

Et maintenant en mode 4*4 à la limite de l’escalade.

oui déco probable de la crête de l’Herpie

Il arrive sur une face est.
Il doit sans doute (?) se préparer à décoller.

Marc

[quote]Quelqu’un peut résumer et expliquer? Max et chrigel ont posé presque ensemble a Davos et maintenant le Patron a 1.5 j. D’avance
C’est où que ça a foiré ?
[/quote]
Chrigel repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel. Sur le trajet jusqu’à TP7, Chrigel arrive à passer avant qu’un orage ne se développe et bloque Maxime qui arrive derrière. Max est obligé de se poser pendant pendant que Chrigel, et c’est là que le gros de l’écart se fait, Chrigel va claquer TP7 titlis en volant. Après, l’animal est d’une efficience fabuleuse…

Cricri faut qu’il fasse gaffe, y’a un yéti les pieds pleins de neige qui a marché dans le coin :mdr: :mdr: :mdr:

Ha oui, on voit bien ses traces !

Il la fait basse sa transition Max :grat: ça le fait pour bien racrocher derrière (j’imagine que oui vu le pilote mais ça me surprend)?
D’un autre coté il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent donc plutot mettre du gaz

Chrigel repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel. Sur le trajet jusqu’à TP7, Chrigel arrive à passer avant qu’un orage ne se développe et bloque Maxime qui arrive derrière. Max est obligé de se poser pendant pendant que Chrigel, et c’est là que le gros de l’écart se fait, Chrigel va claquer TP7 titlis en volant. Après, l’animal est d’une efficience fabuleuse…
[/quote]
Oui mais avant TP5 Cricri pose au lac, Max avait déjà accumulé du retard. Du coup il montent ensemble pour la flechette du soir et Max prend à nouveau du retard sur un tout petit détail (les 2 tours sités plus haut). Cricri est constamment un peu poil plus rapide au sol et en l’air. C’est la triste réalité.
Après, on a qd-m 2 pilotes français énormes et Gasp à peine en retrait. Le reste du peloton est loin derrière

Plus haut dans le forum, il y avait la discussion sur le fait qu’il n’y a pas assez de vidéos et photos partagées par RedBull. Heureusement, pour compenser un peu tout ça les athlètes partagent aussi leurs propres photos/vidéos sur leur facebook ou autre. Pour ceux qui ne les ont pas vues, les vidéos de la team Gaspard sont géniales pour nous faire vivre leurs journées: https://www.facebook.com/gaspardpetiot/?ref=br_rs.

Paul va revenir sur Maxime?? 20 bornes

un régal de suivre en mode 3D Gaspard qui enroule tranquille du 2/ 3 ms à 3000 et des poussieres :ppte:

pas exclu

Tout à fait d’accord, magnifique la trace de Gaspard et Tom qui enroulaient ensemble.

chrigel a pas trouvé un seul lift depuis sont déco
600 m de gaz déjà grillés …
… ça y est il est posé après avoir perdu 800 m !