X-Alps 2019

argh, c’est stable en basse couche vers l’Arcluz… ça va être chaud de faire la transition Bauges -> Chartreuse. Paul risque de remonter rapidement sur Max.

et déja posé, un trait de fléchette

Il galère clairement. Plusieurs tentative impossible de s’extraire apparemment. Comparé au vol de Paul c’est le jour et la nuit.

oui et en timing ça va s’allumer quand paul va arriver…

[quote]Oui mais avant TP5 Cricri pose au lac, Max avait déjà accumulé du retard. Du coup il montent ensemble pour la flechette du soir et Max prend à nouveau du retard sur un tout petit détail (les 2 tours sités plus haut). Cricri est constamment un peu poil plus rapide au sol et en l’air. C’est la triste réalité.
Après, on a qd-m 2 pilotes français énormes et Gasp à peine en retrait. Le reste du peloton est loin derrière
[/quote]
Bien d’accord avec toi Fred, mais il demandait à partir de Davos (tp6). Si ce jour là Chrigel ne pose pas au lac, je pense qu’il aurait 50 bornes de mieux au compteur

Ça le fait souvent bien en arrivant au pied de l’arclusaz et il n’est pas dit que ce soit guère mieux pour Paul

entièrement d’acc
Paul va arriver dans les mêmes conditions
ce qui est bien est qu’ils reprennent sur chrigel, qui est posé chalet josserand à 2200

on dirait bien von kanel essaye de rejoindre la ligne de Benoit

Chrigel en retard sur Chrigel ? :grat:
Es-tu certain de cela ? :lol:
On a bien compris la faute de frappe : “Maxime repart de Davos avec quasiment 40 minutes de retard sur Chrigel”.

:trinq:

Marc

bien joué Marc, je peux bien gronder mon gamin quand il ne se relit pas :trinq: :trinq:

des plafs annoncés à 1200 à midi dans la zone, ça va être très compliqué, par contre, pour Cricri, quand ça va démarrer…

Rien ne t’échappe :trinq: excellent

Montlamb en tendance sud, c’est pas le top …
pourvu qye la combe donne un peu …

pour le moment, il marche …

putain je me suis fait peur, redbull et ses bugs d’affichage :lol: :lol:

ROTFL ROTFL

Max aura fait toutes les Bauges les pieds dans les arbres, impressionnant…

j’espère qu’il y a du monde dans la combe pour l’aider et surtout pas l’emmerder

Quand on voit Maxime et Paul faire en volant tous les km que Maurer a fait en marchant hier !
Et s’ils arrivent à remonter la Chartreuse en volant jusqu’à Saint-Hilaire, ils vont reprendre un paquet de km à Chrigel (qui a en gros fait Albertville-St Hilaire entièrement à pied hier en fond de vallée !).

Marc

Le plaf s’améliore +1600 pour Paul qui revient sur Max. Jonction très prochaine…