X-Alps 2019

Colmar?
Mais c’est pas du tout sur la route!!

:oops: :oops: il est posé

Mouais on est pas prêt de le revoir en vol.

Si la brise finit par se mettre en place il peut tenter un déco bas au point d’arrêt…

Soaring plutôt, la ligne de crête descend tout le long, il va vite se retrouver en basse couche sans appuis thermo-dynamique, d’ailleurs le live tracking ne passe plus.

Cricri a posé mais il est à 2100m, il aura juste à monter 300m pour basculer vers le sud

Colmars les alpes, charmant village fortifié, ça vaut le détours

oui, j’espère qu’il a pas mal d’eau parce que la ou il s’embarque, c’est pelé et pas le 4x4 d’assistance pour une :trinq:

Déçu par le vol de max . Ça doit pas être des conditions top car il a etait bas , la ligne de rochebrune aurait etait plus sympa mais faut les plafs

Paul posé dans la pente. Je pensais qu’il continuerai sa descente de la vallée à flan de coteau…

Gaspard en vol!

Plusieurs groupes de deux pilotes aujourd’hui. Qui a dit que le parapente était un sport individuel?

Posé

il y a un bon voile de cirrus en ce moment !

A l’arrière, c’est la guerre pour ne pas se faire éliminer !
Kinga avait presque réussi à repasser avant dernière en passant en vol au dessus de Chikyong ; manque de bol pour elle, elle s’est posée et il lui est repassé devant

Petit post ironique de Chrigel à propos de Suunto qui trouvait que son autocollant sur le casque était trop petit…
Il le fait finement, mais c’est dit.

Et sans parler des etrons qui s’invitent régulièrement à l’image…

Ca reste du business…

Incroyable cette stabilité quasi générale !
Même sur les hauts sommets à l’Est de Briançon ça ne fonctionne pas! :affraid: .
Cf le vol de Max…

J’aime beaucoup

chrigel enroule bien là! Plus qu’une transition et des brouettes pour signer au cheval blanc. Il devrait y être d’ici 30 min

Vous les voyez où, ces posts…?