Pas besoin de signer, que du caillou là haut, pas de panneau! :lol:
X-Alps 2019
Maurer bientôt au TP12 dans 2 minutes, 3h30 depuis le déco de ce matin pour faire 26.5 km,

ah oui, j’avais oublié, pourtant ça a été dit 300 fois 
ManuPak:
Petit post ironique de Chrigel à propos de Suunto qui trouvait que son autocollant sur le casque était trop petit…
Il le fait finement, mais c’est dit.Et sans parler des etrons qui s’invitent régulièrement à l’image…
Ca reste du business…
Vous les voyez où, ces posts…?
Face de bouc https://m.facebook.com/profile.php?id=132886666764976&ref=content_filter
ManuPak:
Petit post ironique de Chrigel à propos de Suunto qui trouvait que son autocollant sur le casque était trop petit…
Il le fait finement, mais c’est dit.Et sans parler des etrons qui s’invitent régulièrement à l’image…
Ca reste du business…
Juste en dessous du tableau avec les infos sur la position du concurrent (quand tu cliques sur le concurrent sur la carte).
Ca y est, TP12 pour Cricri…
laurentgedm:
ManuPak:
Ca reste du business…
Juste en dessous du tableau avec les infos sur la position du concurrent (quand tu cliques sur le concurrent sur la carte).
OK merci, ça ne marche pas sur ma station linux.
Je me suis connecté au serveur windaube et j’ai pu les lire.
Maurer bientôt au TP12 dans 2 minutes, 3h30 depuis le déco de ce matin pour faire 26.5 km,
![]()
Reste à voir s’il va conserver la même moyenne sur l’aprem… Il semble avoir enfin trouvé du thermique, ça devrait aller plus vite !
Voilà, direction Peille
Il a meme fait un petit cercle autour du cylindre.
Pendant un moment j’ai cru qu’il voulait se poser pour signer
Cheval Blanc … de mémoire mes plus gros coups de pieds au cul :roll:
Flyingcycle:
finlard:
chrigel enroule bien là! Plus qu’une transition et des brouettes pour signer au cheval blanc. Il devrait y être d’ici 30 min
C’est pas un endroit facile pour poser son etron.
finlard:
Flyingcycle:
finlard:
chrigel enroule bien là! Plus qu’une transition et des brouettes pour signer au cheval blanc. Il devrait y être d’ici 30 min
oh, dis!
Session soaring pour Max 8)
Ça serait génial si après son arrivée, Maurer entamais la course à l’envers jusqu’à la fermeture de la course ! :ppte:
Avec une petite session à la nage depuis le radeau pour commencer !
finlard:
Flyingcycle:
finlard:
Oui les etron en montagne ça fait tache
Ça serait génial si après son arrivée, Maurer entamais la course à l’envers jusqu’à la fermeture de la course ! :ppte:
avec un décollage du radeau ?
Voilà, direction Peille
Il a meme fait un petit cercle autour du cylindre.Pendant un moment j’ai cru qu’il voulait se poser pour signer
Ben là il a oublié de posé pour signer, il va devoir faire demi tour. 
:ange: :roll:
Est ce que ca bug que chez moi ou bien il n’y a plus les statistiques d’affichés depuis hier?
Fred_McTwist:
Voilà, direction Peille
Il a meme fait un petit cercle autour du cylindre.Pendant un moment j’ai cru qu’il voulait se poser pour signer
Ben là il a oublié de posé pour signer, il va devoir faire demi tour.
:ange: :roll:
Où ça, au col du Lautaret ?