A l’arrière de la course, beau duel en perspective aujourd’hui entre le Coréen et Kinga pour éviter l’élimination dans la nuit. Il sont ensemble au-dessus de Davos et ont tous les 2 déjà utilisé leur night pass…
Bon, Gaspard en vol, on va voir si sa stratégie est plus payante que celle des 2 marcheur en fond de vallée qui vont faire la transition sur le granier à pied…
Vu la tête qu’il tire et le massacre du sticker, les finlandais de S…o vont être ravis de la pub… il va devoir trouver un autre sponsor instruments pour l’année prochaine.
" Petite pause pub :
Chers fans, les R-- B–l X-Alps ne sont pas seulement une course, mais aussi un événement marketing. Ce n’est qu’avec les nombreux sponsors que cela peut même être financé et je suis reconnaissant pour ça aussi. Parfois, c’est épuisant aussi.
Donc j’ai dû mettre une plus grande colle un plus grand sticker S…o sur mon casque à court terme. Le précédent semble être trop petit. Chère S…o, désolé que ça n’ait pas l’air si génial. Je voudrais m’excuser directement à vous personnellement pour cela. La Grange S… 9 est super et vous pouvez aussi l’acheter chez tartemuchecestpascher. "