X-Alps 2019

max à 2800 pendant que crigel à 1800, j’aime bien, gaspard pas mal aussi

cricri dans l eau chaude de monaco ce soir . :soleil:

A l’arrière de la course, beau duel en perspective aujourd’hui entre le Coréen et Kinga pour éviter l’élimination dans la nuit. Il sont ensemble au-dessus de Davos et ont tous les 2 déjà utilisé leur night pass…

en plus après avoir posé son E-tron il n’a pas l’air soulagé.

:canape: :sors:

2 minutes plus tard, Chrigel à 2200 dans du +2,5 !

Le radeau va être à l’eau cette année ?

C’est le cas depuis le plantage de traker hier, effectivement.

pareil chez moi

Bon, Gaspard en vol, on va voir si sa stratégie est plus payante que celle des 2 marcheur en fond de vallée qui vont faire la transition sur le granier à pied…

yup, ça va être chaud au bout de sa transition, s’il ne raccorche pas c’est galère pour lui!

Allez Gas!!

Quelque part, ça m’arrange, on pourra le voir ce soir à Allevard :smiley:

yes! tu ne le verras pas ce soir :wink:

Vu la tête qu’il tire et le massacre du sticker, les finlandais de S…o vont être ravis de la pub… il va devoir trouver un autre sponsor instruments pour l’année prochaine.

" Petite pause pub :
Chers fans, les R-- B–l X-Alps ne sont pas seulement une course, mais aussi un événement marketing. Ce n’est qu’avec les nombreux sponsors que cela peut même être financé et je suis reconnaissant pour ça aussi. Parfois, c’est épuisant aussi.

Donc j’ai dû mettre une plus grande colle un plus grand sticker S…o sur mon casque à court terme. Le précédent semble être trop petit. Chère S…o, désolé que ça n’ait pas l’air si génial. Je voudrais m’excuser directement à vous personnellement pour cela. La Grange S… 9 est super et vous pouvez aussi l’acheter chez tartemuchecestpascher. "

Pfff, aucun engagement pour le public, c’est nul… :sors:

Juste chez moi ou il ne bouge plus Benoit ?

Nightpass posé pour Chrigel :diable:

Petit joueur

max n’a plus de réseau, gasp raccroche

Ca devrait déclencher une série de “night pass” pour ce soir

ah ben non:
“Usage of the Night Pass has to be announced to the Race Committee by 12:00pm (midday) CEST on the same day the Night Pass will be used.”

le gaspard a trouvé une bonne pompe après sa transition ! :bravo: … On est chez nous on est chez nous on est on est chez nous :canape: