Et moi donc !
Si Raide Boule avait autorisé l’auto-stop à partir de tout de suite, comme prévu, je gagnais le pari sur l’heure d’arrivée de Maurère (comme prévu). Seulement voilà, la modif du règlement de 18h29 n’apparait toujours nulle part ! Je vais perdre à cause de Raide Boule alors qu’il s’agit d’une course amicale à la bonne franquette ! Si ça m’énerve trop j’arrête la compèt’.
X-Alps 2019
benoit en vol
Et Paul enroule au niveau du Grand Aréa (la grande pyramide noire juste au nord de sa position) d’où j’ai déjà décollé 2 fois (il n’y a pas beaucoup de place pour étaler la voile au sommet, mais il y a juste ce qu’il faut !).
Et les amis avec qui j’étais (non parapentistes) sont redescendus à pied !
Marc
Tom nous fait un superbe gain de temps perdu, en train de fouger dans les ronces.
Entre Benoît et Paul ce n’est toujours pas plié.
De là où il se trouve et à cette altitude il va passer le col du Lautaret (lequel ? :lol: ) tranquillement et devant c’est la vallée de la Guisane.
Paul a encore son night pass
[quote]De là où il se trouve et à cette altitude il va passer le col du Lautaret (lequel ? )
[/quote]
Il retourne à St Hil parce qu’il a oublié de signer!
J’ai bon?
Indeed, mais il ne l’a pas activé pour ce soir (étonnant d’ailleurs).
Pourquoi Chrigel a-t-il pris un night-pass ?
Bon il peut le prendre juste pour atteindre un deco, voire ne pas l’employer … ou juste un petit peu :mrgreen:
[quote]De là où il se trouve et à cette altitude il va passer le col du Lautaret (lequel ? )
Il retourne à St Hil parce qu’il a oublié de signer!
J’ai bon?
[/quote]
je crois plutôt qu’il retourne au mont blanc parce qu’il n’a pas respecté le rayon du cylindre
Nom d’un Chrigel! C’est mal barré pour Benoit qui ne trouve rien de rien depuis un moment. La poursuite de Paul risque d’en prendre un coup!
Edit: posé… 
Bon il peut le prendre juste pour atteindre un deco, voire ne pas l’employer … ou juste un petit peu :mrgreen:
Il veut simplement l’autorisation de sortir en boite ce soir :bu:
Il veut marcher beaucoup et donc profiter de la fraîcheur de la nuit plutôt que de s’épuiser dans la chaleur ?
Je pense que Cri préfère marcher de nuit que sous le cagnard, dans une x-pyr ils avaient imaginé, avec son assistant, enfreindre les règles des horaires et finir de nuit.
Pfff, Paul est en train de faire le trou sur Benoit, il est encore perché sur les crêtes avant Briançon alors que Benoit se pose en vallée 15km avant…
Benoit aurait peut être dû prendre le temps de monter une peu plus au dernier coup…
La vache, une journée entière à enrouler de +0… Paulo est vraiment un mec très très patient !
C’est foutu pour Kinga bien plus basse que Ha 
Ça va se bousculer pour signer au TP saint hilaire
Maxime posé dans un désert de montagne, vers la frontière coté italien, tout seul à 19h20 :affraid: :affraid:
C’est wild la xalps !
Il remonte pour décoller depuis la crête frontalière et faire un glide dans la haute vallée de l’Ubbaye et passer la nuit au refuge CAF de maljasset, ça passe en finesse 8 .