X-Alps 2019

Les stats sont revenues et Paul doit être un des meilleurs en temps de vol. Et Benoit un marcheur extreme.
Pfff, c’est des fous ! :koi:

Tout va bien pour Paul à 2500 à la verticale de Briançon

absolument mais Tom a fait 20 bornes à pied en plus (ça use, ça use…)

Nan mais lui, il peut faire une repose au sommet pour faire le malin s’il veut, mais là, son déco, c’est contraire à tout ce qu’on apprend en école !
:affraid:
“C’est normal en Russie”…

https://photos.app.goo.gl/Kwdy1KyP67yXsSNP8

de la vodka dans la red bull , ça donne encore plus d’ailes !

Et le refuge de Maljasset est super sympa ! :pouce: :lol:

cricri en vol

TP vient de signer à St Hil

Paul veut basculer dans le Queyras par le col des Ayes.
Mais cette vallée est très longue et ce n’est pas gagné.
Par contre le GR Nice-Briançon passe par ce col et la montée à pied (éventuelle) est assez peu inclinée et très confortable !
On va voir s’il arrive à passer ce col en volant, mais à cette heure-ci cela ne va pas être facile ! :grat:

Edit : Paul est posé et il a un bout de chemin jusqu’au col ! :grat:

maxime était dans le nuage côté italien, ça explique pourquoi il n’a pas pu trop bouger, c’est souvent qu’il y a un gros écart de plafond à la frontière

il était tellement fatigué qu’il a fait un détour à la moquette pour aller signer (il n’a pas trouvé le tableau ) :mdr:

oui flèchette de 2.9 km :vol: :bravo:
Il n’est pas rendu à Peille à ce rythme

spéciale dédicace pour Gas à saint hilaire:

https://i.ibb.co/C0QjsKD/20190423-134453.jpg

C’était le 23 avril dernier en plein entrainement, il était tombé devant mes pieds complètement par hasard! Un des plus beau jour de ma vie!

s’il a oublié sa carte du caf, il est mal

Il a bien posé Gaspard après sa finesse de st hil? Un mouchoir de poche.

ben il a pas l’air de l’avoir fait ce plouf à maljasset
il veut peut être repartir d’où il est en face sud est demain matin ?
son assistance l’aurait alors rejoint depuis le col agnel puis le col de longet ?

derrière, la bataille fait rage: ça galope plus vite du coté de Kinga que de Chikyong, qui a mal au pied je crois…pas encore tout à fait foutu pour la kiwi, elle a repris plus d’un km en 1/2 heure, et il reste deux heures de course ce soir + une heure demain

Benoit va pouvoir aller aux bains de monétier !

ça met même un peu mal à l’aise et sent la course à l’épuisement (encore un peu plus que le reste)

J’espere Vraiment que Kinga va rester

J’espère vraiment que Maurer va gagner