X-Alps 2019

Rhoooh punaise, si Benoit arrive à faire le Viso en volant, il va rattraper Paul !
Quand on voit la dérive dans les thermiques, ça doit souffler plein pot…

La dérive est Nord, je suis surpris
chez moi au Ventoux il y a un bon 30/50 de Sud

2,5km à vol d’aigle dans ce terrain, ça fait probablement 5km à pinces au sol.
Mais il faut ajouter à ça le risque de friser la CTR et de poser sous cette contrainte dans des mouchoirs de poche hostiles. Entre la pénalité et se casser une jambe, choisir…
Au moins à pied, on assure (sauf coup de chaleur, mais son team est là pour lui apporter le confort nécessaire).

Mébon, c’est aussi ça qui a du panache!

bon, tout le monde a perdu pour le pari sur l 'arrivée de Cricri : le plus tard était aujourd’hui 11h45 …

C’est beau ce que fait Benoit :bravo:

OK, c’est vrai, mais il y quand “des” qui se sont moins trompé que d’autres :mrgreen:

Paul s’est mis en l’air.

ou ça passe ou ça casse.

Bon, alors, pour résumer la situation:
mis à part l’aigle la bagarre pour la deuxième place devrait être terminée (c’est juste mon avis) en revanche la place de troisième se joue entre Paul et Benoit qu’une quinzaine de km sépare. Mais Benoit doit encore claquer TP 11. Derrière eux, quatre furieux: le suisse Patrick (von Kanel), Tom, Aaron et notre Gaspard des montagnes. Ils sont au coude à coude. C’est top!!!

c’est dingue :koi:
maintenant c’est Paul qui vole et Benoit qui est posé

Je crois que c’est le live tracking qui merdouille encore.

Wouai ils ont mis une balise dans un coin où il n’y a pas de réseau 4G ! :grat:

Pour Benoît, je pense perte temporaire de signal

J’ai été le 1er a parier hier à 10h06 qu’il mettrait plus de 24h00 pour relier l’arrivée, les AS quand ça le fait pas …
Il s’est fait au total 1950m de D+ pour un vol de 13km et un de 2.5 km, pas trop rentable…
Il serait déja à la fraîche avec une bonne bière si il avait pris la route tranquillou

Tranquillou, tranquillou… Il y a quand même moyen de vite péter un câble à marcher au bord de la route sous la canicule!

Bingo ! :vol:

Max en vol, c’est nettement meilleur qu’hier sur Pra-loup, certes il est 13h00, mais déja au niveau du 1er déco de Chrigel hier à 10h00, il n’a que 27h00 de retard. Forza

Merci !!

Purée, pétage de plombs garanti pour Paul, qui vient de reposer après s’être battu comme un fou pendant un bout de temps, alors que Benoît réapparaît à 10 km de son trou!

Et Max dans 1h00 au TP12 à ce rythme, plafond à +3000 m rien à voir avec hier