Paul va nous faire un pétage de plomb
il n’est pas monté assez haut pour redécoller et rame comme un malade
pas bon pour son moral
X-Alps 2019
Mais il avance à 15 km/h, contré !! 
il est à 45 km/h maintenant
edit : c’est repassé à 23 :roll:
Reste 2/2,5 km à Chrigel…
Un Live de l’arrivée visible quelque part… pour un non-facebook addict ?
Je serais curieux de savoir où il a posé dans la carrière quand même… Les ouvriers ont du halluciner
Si ça se trouve il s’est fait bouffer les mollets par les chiens de garde et Max va gagner
C’est autorisé par le règlement la violation de propriété privée ???
???
En même temps l’équipe de Chrigel est pas bien fufut de poster ce genre de photo…
chatmalo:
Je serais curieux de savoir où il a posé dans la carrière quand même… Les ouvriers ont du halluciner
Si ça se trouve il s’est fait bouffer les mollets par les chiens de garde et Max va gagner
???
En même temps l’équipe de Chrigel est pas bien fufut de poster ce genre de photo…
Un fourgon de Police l’attend déjà à Peille, juste devant le panneau à signer
chatmalo:
???
PALSAMBLEU! Quiconque aurait fait ça en Suisse, son compte était bon! On est trop braves avec ce gars, c’est pour ça qu’il gagne tout le temps! Allez, hop, 24h de pénalité pour lui apprendre le règlement. Non, mais des fois!
et il continue !
https://www.redbullxalps.com/fileadmin/processed/6/e/csm_CMWhatsApp_Image_2019-06-25_at_13.37.15_4c85464919.jpeg?fit=around|390:0&output-quality=85
Après quand ils pose sur des spots moins privés…
Edit: en fait c’était surement un déco…
Alors là, c’est trop! J’appelle les municipaux: Baignade sans bonnet et sans slip de bain dans un abreuvoir! Tu vas morfler Chrigel 
max à 3000
Vas-y, fait l’malin Cricri, Max n’est pas bien loin derrière.
D’ailleurs il enroule grave là, clairement pas la meme journée qu’hier.
Après quand ils pose sur des spots moins privés…
Edit: en fait c’était surement un déco…
Oui sur la route, si on peut appeler ça un déco, entre les pylônes Telecom et les lignes HT…
et il continue !
https://www.redbullxalps.com/fileadmin/processed/6/e/csm_CMWhatsApp_Image_2019-06-25_at_13.37.15_4c85464919.jpeg?fit=around|390:0&output-quality=85
Moi si je fais le con comme ça ça finit que je paume un truc genre “ROOOO PUTAIN LA VOILE!!” :bu:
frigorifix:
et il continue !
Moi si je fais le con comme ça ça finit que je paume un truc genre “ROOOO PUTNAIN LA VOILE!!” :bu:
C’est là qu’il noie son traqueur et qu’il est disqualifié !
Il va me manquer le Cri quand même. Il est impressionnant en vol et au sol, me régale avec ses vaches et decos. Mais aussi ses petits vitz (blagues), celle du coca il y a ? 2-4 ans… L’otok suunto…
C’est pas Blanche Gardin certes mais j’aime ses petites piques au sponsors
J’aimerais bien savoir où en est Benoit exactement, avec tous ces blocages de tracker, on n’a du mal à suivre parfois.
C’est jamais interdit de se poser “n’importe où” pour sauvegarder sa sécurité. Mais il faut être prêt à argumenter, si on est poursuivi, que c’était un cas d’urgence et que le plan de vol initial incluait un ou des attéros “légitimes”, qu’on n’a finalement pas été en mesure de rejoindre.
Là, il faudra beaucoup de mauvaise foi… :-p
Il va me manquer le Cri quand même. Il est impressionnant en vol et au sol, me régale avec ses vaches et decos. Mais aussi ses petits vitz (blagues), celle du coca il y a ? 2-4 ans… L’otok suunto…
C’est pas Blanche Gardin certes mais j’aime ses petites piques au sponsors
Pour ceux qui ont mauvaise mémoire, c’était quoi la blague avec Coca?