Max, avec son night pass, est plutôt bien placé s’il peut encore tirer une bonne distance en vol avant ce soir, non?
Ensuite (s’il est assez frais) crapahut nocturne à la fraîche dans la zone où de toutes façons le vol est encore plus compliqué que la marche. Arrivée demain midi…
Gaspard n’optimise pas son vol aujourd’hui. Des choix bizarres dans des conditions qui sourient pourtant à ses potes d’échappée qui sont maintenant tous devant alors qu’il se bat pour s’en sortir. Fatigue certainement. Allez lâche rien!!!
Reste à voir le tracé qu’il va prendre pour rejoindre TP13.
Il a l’air pour l’instant vouloir tirer vers St André qui est une route plus sure que par l’intérieur comme Chrigel hier.
Si pas de soucis en route il est à Carros ce soir à 18h00
A mon avis, Paul et Benoit se sont cachés sous un rocher de peur que le présentateur de RB ne les trouve pour une interview … en tout cas c’est ce que je ferais.
Je m’étais questionné sur le choix de Chrigel hier
et puis je me suis dis qu’il n’avait pas tord puisqu’il est passé
c’est chouette de voir la course passer dans les coin que l’on connait bien.
J’imagine que ceux des Alpes du Nord on eu le même plaisir de compléter les images 3D de google par leurs images mentales
1/ Je rappelle (une nouvelle fois !) que la course est ouverte jusqu’à jeudi midi.
Tous ceux qui arriveront à Peille avant cette limite seront classés !
2/ Le vol vers le radeau (qui ne compte pas dans le classement), mais qui est obligatoire, aura lieu dans l’ordre d’arrivée des pilotes à Peille.
Il peut se faire n’importe quand (cela dépend des conditions) et pas particulièrement le soir.
Il me semble que lors des précédentes éditions, Maurer avait fait le vol vers le radeau le lendemain matin de son arrivée à Peille.
Encore bravo à lui pour cette 6e victoire consécutive dans cette épreuve de fous !