X-Alps 2019

Je m’étais questionné sur le choix de Chrigel hier
et puis je me suis dis qu’il n’avait pas tord puisqu’il est passé
[/quote]
Oui il est passé à l’arrache.
Sur la dernière branche entre TP11 Cheval blanc et TP12 Peille il a fait en vol :15 + 20 + 13 + 2.5 = 50.5 km sur un total de 89 km en 25h30.

Maxime est déja sur Chamatte. Je parie ce soir à 18h30 posé à Carros

woaw quel anarchiste pirate!! :mdr:

Pas que des conditions, mais surtout de l’autorisation de survol de Monaco, si j’ai bonne mémoire, qui est donnée au coup par coup.
Et, évidemment des impératifs média-sponsors.

Oui, ils ont dit quelque part que l’autorisation n’est que de 18h à 20h, donc apparemment ils ne pourraient voler vers le radeau que le soir…

Aussi, dans son entretien, Cricri dit au journaliste “A dans 2 ans”, donc il compte bien revenir une 7ieme fois pour défendre son titre de Dieu des parapentistes :jump:

pfiou ça revient fort derrière Paul et Benoit !

peut être aussi a cause de la grosse stabilité il est passé dans des plus hauts reliefs avec certainement plus de plaf
les conditions on l’air meilleures aujourd’hui

Sur la dernière branche entre TP11 Cheval blanc et TP12 Peille il a fait en vol :15 + 20 + 13 + 2.5 = 50.5 km sur un total de 89 km en 25h30.

Maxime est déja sur Chamatte. Je parie ce soir à 18h30 posé à Carros
[/quote]

Maxime est déja sur le pic de Chamatte. Je parie ce soir à 18h30 posé à Carros
[/quote]

Paul et Benoît ont réapparus un peu plus loin avec une très bonne position pour Benoît contre une mauvaise pour Paul !

Oups je n’avais pas lu cela ! :pouce: :grat:

Marc

.

Énorme !

un peu de mal à comprendre pourquoi Paul n’a pas posé son nightpass aujourd’hui

Tarquin a dit dans le live autorisation entre 7PM et 9PM. Si Tarquin a dit…
Edit: il a pas précisé heure locale, UTC, GMT… :wink:

Petiot qui va faire la jonction avec Nubel

Désactivez Chrigel et mattez la vue 3D, ça donne pas mal je trouve

P***n, ça valait le coup que Ha sauve son cul ce matin, depuis il a fait…5 km :vrac:

S’il en pouvait plus, il aurait pu laisser la miss en course, parce qu’à priori elle avait encore du jus et de la motivation

Benoit semble en vol et au dessus de Paul :init:

La trace de Benoit fait des siennes mais il semble passer au dessus de Guschli. Yahaaa

Benoît dépasse Paul karma+

C’est clair !! Vraiment étrange comme choix avec Benoit sur ses talons qui n’en a plus aucun…