Mias à quoi joue Maxime? Il serait pas en train de s’engluer dans la stabilité?
X-Alps 2019
mais, non pascal, il va sauter de crête en crête pour revenir vers gourdon puis st jeannet et hop 
[quote]5.1
The winner(s) of the Race (“Winner”) will be awarded as follows:
1st: EUR 10.000,-
2nd: EUR 5.000,-
3rd: EUR 3.000,-
4th- 10th: EUR 1.500,-
[/quote]
Bordel, au lieu de se battre et se tirer la bourre pour un classement entre 5 et 10, amusez vous ensemble et faite du vol de groupe, ça sera plus sympa pour vous.
Source : https://www.redbullxalps.com/terms-of-participation.html
bon… je suis assez d’accord globalement, il a les pieds pétés + il est lent de base, mais Kinga à quand même fait une erreur ce matin
“Bordel, au lieu de se battre et se tirer la bourre pour un classement entre 5 et 10, amusez vous ensemble et faite du vol de groupe, ça sera plus sympa pour vous.”
C’est ce que fond Gaspard et Manuel depuis un moment. T’as raison.
Von Kanel est vraiment impressionnant depuis qu’il a décollé il a mis une rouste a tout le monde ! dont Duragoti ! et au rythme ou il va il va déposé Paul et Benoit … 
VonK à pris feu on dirait, il veux aussi son bain
Moi je dis que Max est en train de rattraper Maurer 
En même temps moi il y a un type avec ce regard qui me suis, je fais secours direct
c’est vrai que si Chrigel continu de se reposer Max va arriver avant lui … en corse :canape:
Van Kanel dans un bouchon ! 3700 et ça continue, il va claquer le Viso pépère !
Il est vrai que la distance entre Maurer et Maxime ne cesse de diminuer ! :lol: :lol:
Marc
il faut vraiment qu’ils intègrent les espaces aériens dans le live tracking, ça serait vraiment plus simple
ce matin je pensais que les places 3 et 4 étaient jouées avec Gusch et Benoit mais finalement ce sera peut être ni l’un ni l’autre mais Von Kanel
pleins de surprises si on ne regarde pas la premiere place
Il est parfaitement placé Max, il va raccrocher le Col de Bleine sans souci, idéalement basculer sur le Cheiron et finir dans la vallée du Var !
Une grande histoire d’amour débute entre Gaspard et Nübel. Ils enroulent plume dans la plume.
En même tremps, ça fait un bon moment qu’on a pas une vraie idée de la position de Benoît et Gusch … en tout cas chez moi ça merdouille grave.
Et de Dorlodot qui a toujours un thermique de retard, on dirait moi quand je vole avec toi.
ca y est y Paul aussi a freeze dans la zone blanche … on n’en saura pas plus avant un bon bout de temps 
Ben si, il vole à 31 km/h à une altitude de 0 m. soit sous la montagne.