Max y vol à la mode chrigel: il enroule rien en dessous de +2 et il descend pas quand même
X-Alps 2019
Von Kanel va aller signer au Monte Viso …
von kanel était à plus de 3700 avant d’aller au viso … la canicule est là …
col de bleine signé pour Max, pas aussi prestigieux que le col du lautaret mais bon. prochain tp peille
Maxime va devoir baisser la tete sous la TMA de Nice 
Moi c’est ITA2 qui me fait flipper, on dirait le regards de méchant garde dans le film la ligne verte, ils sont pareils
:mrgreen: :mrgreen:
[quote]Maxime va devoir baisser la tete sous la TMA de Nice
[/quote]
2000 mètres non?
3400 benoit
Un pote (Toop) en vol en live du Viso avec le suisse…et moi je bosse!! :bang: :bang: :bang:
Bobbonjour:
sigma73:
Von Kanel est vraiment impressionnant depuis qu’il a décollé il a mis une rouste a tout le monde ! dont Duragoti ! et au rythme ou il va il va déposé Paul et Benoit …
En même temps moi il y a un type avec ce regard qui me suis, je fais secours direct
Moi c’est ITA2 qui me fait flipper, on dirait le regards de méchant garde dans le film la ligne verte, ils sont pareils
![]()
Hier soir, les Petiot parlaient de “l’anguille” ITA1 (Aaron). Le mec qui ne bouge plus “avec les 2 jambes pétées” un jour, et qui le lendemain court tout le Grésivaudan, et va décoller en scred du déco Est de St Hil quand tous les autres se préparent tranquilles sur la moquette et le croient loin derrière!
Fred_McTwist:
Bobbonjour:
sigma73:
Von Kanel est vraiment impressionnant depuis qu’il a décollé il a mis une rouste a tout le monde ! dont Duragoti ! et au rythme ou il va il va déposé Paul et Benoit …
En même temps moi il y a un type avec ce regard qui me suis, je fais secours direct
![]()
Hier soir, les Petiot parlaient de “l’anguille” ITA1 (Aaron). Le mec qui ne bouge plus “avec les 2 jambes pétées” un jour, et qui le lendemain court tout le Grésivaudan, et va décoller en scred du déco Est de St Hil quand tous les autres se préparent tranquilles sur la moquette et le croient loin derrière!
Excellent 
Un pote (Toop) en vol en live du Viso avec le suisse…et moi je bosse!! :bang: :bang: :bang:
Enorme! Punaise je zoome fort sur le Viso mais je le vois pas? Son aile est petite mais quand même!
Flyingcycle:
Enorme! Punaise je zoome fort sur le Viso mais je le vois pas? Son aile est petite mais quand même!
Il est sur la 1ère photo…(c’est Damien qui a pris les photos!)
Benoit est défrisé ou en bon français défreezé :fume:
Ceux qui connaissent le coin, il faut que Max bascule sur Gréolieres?
comme d’hab avec des plafs miteux côté italien…
Ceux qui connaissent le coin, il faut que Max bascule sur Gréolieres?
Yep ça serait mieux
pas besoin de beaucoup de gaz pour passer en général
[quote]Maxime va devoir baisser la tete sous la TMA de Nice
2000 mètres non?
[/quote]
ouaip, FL65
4100 M pour nubel et +3 m:s
Chaud pour Max qui trouve du tout petit à moins de 30" de poser…