X-Alps 2019

Re-tentative il va reprendre du gaz, il était parti un poil trop bas

karma+ Benoit 3ème et Guschli toujours Freezé dans sa vallée glacière.

gasp à 4000 va un peu refaire son retard sur ITA

C’est dur de savoir si Benoit est réellement troisième tant que Guschounet fait de la spéléo.

Il y a deux ans Benoît Outters était arrivé en vol à Peille en se posant là ! :bravo:
Je ne sais plus d’où il avait décollé. :grat:

Marc

il y a une belle queue leu leu entre 3 et 10!

https://i.ibb.co/5RxtYCt/Capture.jpg

Merci frigo :trinq: :trinq:

Et en particulier entre 3 et 5 ! :pouce:

Benoit à 3 800m !! :vol:

Jonction sur Gréolières faite pour Max, il va enquiller jusqu’a St Jannet maintenant :bravo: :bravo:

La bonne nouvelle c’est que le CDV est redevenu un forum où on parle majoritairement de parapente!
Oui bon là faut reconnaitre que c’est un peu monomaniaque quand même…
La mauvaise c’est que ça ne va pas durer!
:sors:

Pas encore fait il est bien bas

[quote]La bonne nouvelle c’est que le CDV est redevenu un forum où on parle majoritairement de parapente!
Oui bon là faut reconnaitre que c’est un peu monomaniaque quand même…
La mauvaise c’est que ça ne va pas durer!
[/quote]
C’est vrai, ça va s’arrêter bientôt, je vais faire quoi de mes journées, moi qui suis bloqué à la maison :frowning: :frowning: :frowning:

Ouhaou! Gaspard et Manuel qui reviennent comme des bombes sur Duro. Ils sont partis pour claquer le TP! J’aurais jamais cru ça à midi! :bravo: :bravo: :bravo:
Edit: par contre pour Max ce n’est pas gagné…

On parle aussi pas mal de “libéralisme” et de “géopolitique” sur deux autres fils.
Et cela n’a pas grand-chose à voir avec le parapente ! :pouce: :lol:

max posé, y a pas de brise à Gréolières :grrr:

gaps à plus de 4100 par contre y a de l’air en haut

Non Max viens de poser au dessus de l’attéro de Gréolières ???

C’est pour ça que j’ai écrit “majoritairement”.:wink: Bien qu’ils soient en train de rattraper le fil de la X-Alps… Pourvu qu’ils n’aient pas posé un Night Pass!
(Je dis ça mais j’apprends plein de choses sur ces fils, en gardant bien sûr un esprit critique - C’est juste quand il n’y a plus que ça que je trouve ça dommage!)

Allez revenons au sujet! Benoit fait une super opération en doublant Gushi qui ne semble plus freezé! Et Gasp et Nübel font une course ensemble de fous!

paul est sorti du néant juste derrière benoit